loic48 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voilà la liste des mygales qui m’intéressent,pas toute en même temps,uniquement en mygalon.Aphonpelma bicoloratumAphonpelma seemaniAvicularia laetaAvicularia metallicaAvicularia minatrixAvicularia versicolorBonnetina rudloffiBrachypelma auratumBrachypelma klaasiBrachypelma albicepsBrachypelma emiliaBrachypelma albopilosumBrachypelma vagans TrouvéBrachypelma boehmeiCeratogyrus sanderiCeratogyrus meridionalisCeratogyrus marshalliCeratogyrus darlingiChilobrachys fimbriatusCyclocosmia rickettiCyclosternum fasciatumCyclosternum pentaloreCyriocosmus elegansCyriocosmus perezmilesi Trouvé NicoCyriocosmus leetziCyriocosmus ritaeEncyocratella olivaceaEphebopus cyanognathusGrammostola roseaGrammostola pulchraHaplopelma lividumHaplopelma schimdtiHeterothele villosella Trouvé NicoHolothele "sp Colombie"Holothele inceiHolothele incei goldHolothele sanguinicepsLampropelma violaceopesMegaphobema robustumMegaphobema mesomelasMonocentropus balfouriNhandu chromatus Trouvé NicoPamphobeteus sp IIPhormictopus atrichomatusPhormictopus canceridesPoecilotheria regalisPoecilotheria subfusca highland formPoecilotheria ornataPoecilotheria metallicaPoecilotheria "lowland form" (bara)Poecilotheria rufilataPoecilotheria fasciataPoecilotheria formosaPoecilotheria pederseniPoecilotheria tigrinawesseliPoecilotheria striataPsalmopoeus irminiaPsalmopoeus pulcherPterinochilus lugardiPterinochilus murinus RCFSelenobrachys philippinusTapinauchenius gigasTapinauchenius violaceusTeraphosa apophysisTeraphosa blondiJe sais la liste est grande mais comme je ne suis pas pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'espere bientot pouvoir t'aider,j'ai normalement trouvé quelques males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 belle liste de recherche ca en fait du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ce serait cool Nico Oui JJ ça fait du monde,mais comme je l'ai dis,je ne suis pas pressé.Je pense acheté 5 mygalons de 3 ou 4 espèces,une fois qu'ils seront sexable je me garde une ou deux femelles,je donne ou échange les autres et je recommence Ca me permettrait de toujours avoir de petits mygalons qui grandissent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il y a pas mal ou on peut ou pouvait t'aider, mais tu n'as jamais demandé alors qu'on vendait ou vend justement ces mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quels mygalons miss?Si tu parles des rosea,je ne sais plus sur quelle post tu en avais parlé mais je t'avais dis que si tu venais à Mons je serais intéressé Si je publie une liste seulement maintenant c'est aussi parce que ma copine et moi avions fixé des limites,soit me limiter en nombre de mygales,soit me limiter en nombre de serpents,j'ai fais mon choix,plus aucune limite,dans la limite du raisonnable,sur les mygales,en contrepartie,je dois me séparer de mon morelia amethystina,et me limiter à mon couple de bci et mes 3 couples de morelia,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites