NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sublime! Elle perd ses couleurs du cephalo avec l'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai un femelle adulte,mais jeune,et les couleurs sont tres eclatantes,meme avant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est vrai que les couleurs sont assez extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe,je ne connaissait pas,magnifiques couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et j'ai trouvé un male que je vais bientot allé chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:et j'ai trouvé un male que je vais bientot allé chercher Excellente nouvelle que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah bah je voulais en commander chez qui tu sais mais si tu as un mâle je préfère acheter et faire plaisir à un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'espere que ca marchera,c'est pas une espece courante en elevage et c'est bien dommage,donc avec un peu de bol vous en aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sublime Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Holothele sanguiniceps par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Une petiote qui manque à mon élevage tiens, je te surveille Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu n'en avais pas une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 loic a écrit:Tu n'en avais pas une?Oui à l'abdomen bizarre et malheureusement décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ma belle femelle...cadeau de mon Nico d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites