wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Splendides, surtout le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Valko a écrit:Splendides, surtout le 1er ! je prefere le second,d'ailleurs si je trouve le meme en bourse je le prend sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 wilderness a écrit:je prefere le second,d'ailleurs si je trouve le meme en bourse je le prend sans hesiter Oké et tu m'offre le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Valko a écrit:wilderness a écrit:je prefere le second,d'ailleurs si je trouve le meme en bourse je le prend sans hesiter Oké et tu m'offre le 1er ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pituophis catenifer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Pituophis catenifer?oui le premier est un anectans et le second un sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Richard de ColubiaSnakes a des anectancs sublimes comme celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Richard de ColubiaSnakes a des anectancs sublimes comme celui-là.et des sayi comme la seconde photo il en a?parceque je suis tres interressé par cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je te conseille de le contacter via son site internet, car il a eu 1000 naissances de serpents cette année, donc je ne sais pas ce qu'il a exactement en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Je te conseille de le contacter via son site internet, car il a eu 1000 naissances de serpents cette année, donc je ne sais pas ce qu'il a exactement en stock ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Des petits pituo !!!!!!! Jolie Drymarchon corais couperi en photo de profil Wilderness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites