Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psalmopoeus

mon terra de ma poecilotheria subfusca

Messages recommandés

oui effectivement elle sont pas très grande et ont vois presque rien je les ai fais avec une web cam je les referai avec un appareille numérique ont verras mieux du moin j espère j ai essaye d agrandir la taille des photos mais je n ai pas réussi

Tu as des mignatures de différentes résolutions, donc tu dois avoir des tailles plus grandes, c'est toi qui ne sais pas te servir du truc je pense Wink

tu as mal configuré le programme de ta webcam qui te donne des images mignatures. regardes si elles ne sont pas stocquées ailleurs en grand Wink

aphonopelma seemani

aphonopelma bicoloratum

acanthuscoria giniticulata

lasiodora parahybana

brachypelma smithi

psalmopoeus cambrigei

.terra de psalmopoeus irminia

.

terra de mes boa arcanciel.
terra de mon lampropeltis

.
physigniatus cocincinus

Je trouve dommage toute ces faunabox.
Des petit terra 30 x 30 sont bien plus agréable pour toi et tes pensionnaires.
Et certaine espèce comme A. geneculata ou L. parahybana ont besoins d´un bon tôt d´hygrométrie difficilement gérable en fauna.
de plus elle les terra doive être plus grand 60 x 40 sont des bonne taille.

Wahkan a écrit:
Je trouve dommage toute ces faunabox.
Des petit terra 30 x 30 sont bien plus agréable pour toi et tes pensionnaires.
Et certaine espèce comme A. geneculata ou L. parahybana ont besoins d´un bon tôt d´hygrométrie difficilement gérable en fauna.
de plus elle les terra doive être plus grand 60 x 40 sont des bonne taille.

Je pense pareille!

Oh; il faut tempérer; d'abord ses fauna sont à l'intérieur d'une armoire, ce qui diminue déjà pas mal et puis l'aération est fortement diminuée par les terras au dessus.

Moi 'jai aussi élevé dans le temps une parahybana jusqu'à l'age sub dans un fauna et cela a bien été, mais du coup : vaporisation et énorme abreuvoir au coin humide Wink

Attention, moi je dis et redis, ne pas jeter de suite les fauna box.

MAIS évidement, pas d'arboricoles, ni de mygales à forte humidité dedans Wink

Moi je trouve qu'il ne se débrouille pas mal; les fauna sont bien aménagé.

une remarque : le seau : c'est normallement pour des mygales arboricoles ou semi; et là, il me semble que le tien est trop humidie et qu'il y a une brachy dedans ?? scratch

Seau = bon terra SI on lui a fait réellement les aérations comme il se doit, donc comme un vrai terra : tout le long dedant sur 4 lignes et en haut derrière sur 4 lignes et moi j'en met aussi sur les côtés.

Et la hauteur dedvant dépend de la mygale évidement, si aviculaire, plus bas, si fouisseuse, plus haut lol!

miss le seau ces celui avec le couvercle rose que tu parle?,sinon oui dans la verrière l humidité tien mieux et dans mes petit sceau j ai une psalmopoeus irminia mygalon stade 4 et une heterothele villossela et dans le pot avec couvercle rose ces mon heteroscodra maculata mygalon stade 5 que je dois changer de pot

Tu as un seau avec une aviculaire, géroldi je crois et un pot pour la vagans.
tu ne mets pas assez d'aération dans aucun des deux.

Et pour la vagans, c'est même mortel d'avoir une telle condensation Wink

Je rajouterais juste que la geniculata va commencer à être à l'etroit Wink

bin il est marquer mes installation et j avais poster des photos de toutes mes installation comme ont m avais rien dit pour les autres j ai poster ma nouvelle elaphe et son installation

Les amenagements sont biens faits, il y a des cachettes, de l'eau, le seul truc c'est l'aeration, comme dit miss....si tu ne veux pas etre emmerdé faut pas hésiter, moi je fais aussi 4 rangées de trous, apres tout depend de la taille de la mygale que tu mets dedans mais en géneral elle font au moins trois cm de corps, donc tu peux percer à 5 ou 6 mm facile. Apres c'est pareil, j'avais percé des gros trous sur certains mais j'ai vite arrété quand je me suis aperçu que certaines blattes pouvaient sortir par les aérations du bas... Shocked

Donc, ce que je fais, au moins quatres rangées d'une dizaine de trous sur le coté le moins large et en haut, la meme chose sur la face opposée mais cette fois ci afin que les trous soient à quelques cm au dessus du niveau de ton substrat.
Cela sert à une aération optimale car l'air chaud du bac sort par les trous du haut, et de l'air plus frais rentre par ceux du bas, d'où un mouvement d'air que tu n'auras pas si tous les trous sont face à face. Meme principe qu'un terra pour lezard ou serpent, comme je vois que tu es aussi là dedans, une aeration haute et une basse à l'opposé.

Pour certaines especes " sensibles " tu peux aussi faire quelques trous en plus sur le couvercle, comme pour les avicularia par exemple.

Par contre, méfie toi de l'heteroscodra maculata, je n'en ai jamais eu, mais on m'a toujours dit qu'elle était tres tres rapide, ça saute, ça mord, venin violent, et en plus imprevisible. Elle peut paraitre toute calme et péter les plombs la seconde suivante, alors méfie toi...

Bonne continuation.

merci pour les aération ces fais Wink et oui je m en méfie bon elle est petite encore 2cm au total et je la vois pour ainsi dire jamais, j aperçois le bout des pattes de temps en temps aussi tôt que j ouvre ma verrière elle rentre ce cacher

nouvelle installation trouver pas cher quelque modif a faire mais ça sera pas trop mal je pense,ne regarder pas au copeau dedans je viens d aller le chercher et le proprio na pas enlever ces copeau

Moi je ne veux aucun terra accroché. Si tu dois retirer un terra seul sur la table pour le laver ? faire des soins plus pointus ?

Bon si c'est une excellente occas, mais sinon, jamais une bonne idée les batteries Wink

oui c étais même pas le prix d un exo terra 40euros,ces vrai que pour des soin plus pousser ces contraignant mais pour le prix les dimensions de chaque font 20/30/40

terra très sympa,
mais,
tu va te faire "taper sur les doigts" pour la dernière photo ^^
ton pot en plastique
qui,
je suppose est censé servir de cachette,
ne sert strictement à rien ! !
la preuve: ta mygale n'est même pas dedans...

Ton pot doit être coupé en deux avec un couteau, pour que l'espace dedans soit plus petit. Wink

Les mygales aiment les endroits étroits.
Rajoute de la tourbe dedans, ainsi cela fera plus petit Wink

Sympa tous tes terra!
J'aime beaucoup l'aménagement avec les fleurs!
Bon moi je ne ferais pas ça...mais ces vraiment jolie!!
@plus

merci, j aime bien décorer un peu ça donne une touche estetique et comme dedans ce n est pas des espèce agressive qui a ce moment la me donnerais plus d emmerdement a essayer de la sortir du terra en cas de soin je me le permet Wink

Cela évolue bien tout cela, bien propre et net.

Dis, il ne t'arrive jamais de te cogner la tête sur la buse .??? lol!

oui j aime beaucoup les arboricole enfin une préférence pour elle car pas mal de terricole sont très belle a voir évoluer

• Créer...