Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Petite photo pour que vous m'aidiez a sexé une de mes jeune murinus...Male ou femelle pour vous??Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour moi garçon; poumon aligné, sillon se refermant au milieu et longs poils au dessus et sur le sillon fait aussi gaffe, car les mâles dès sub adultes, deviennent nerveux, fuient allegrement si ils peuvent et comme ils sont stresés et apeurés, ils pourraient mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Miss pulchra pour ton avis Je pensais aussi à un mâle ,mais j'étais pas trop sur vu la mue quelle mavais rendue (en mauvais état )Oui je fais attention la je pense que je le passé dans un terra Plus grand dans la semane si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut,Les males de cette éspèces tu les reconnais facilement sans regarder le sillon,tu le vois au niveau de l'abdomen qui est allongé et les pattes qui sont fine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites