aphono03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Un nouveau genre est proposé Catanduba.Homoeomma simoni et Plesiopelma flavohirtum sont transférés dans ce genre et 5 nouvelles espèces sont décritesC.tuskae,C.araguaia,C.pianiensis,C.canabrava et C.pernacuFlavio U.Yamamoto,Sylvia m.Lucas & Antonio D.Brescovit Zootaxa 1-19 (2012)A new Theraphosidae spider genus from Central Brazil (Aranea,Theraphosidae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci bien cher ami Faudra bientôt regrouper toutes les nouvelles appellations pour s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas de photos dans l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites