Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psalmopoeus

qu elle est le nom de cette mygale ?

Messages recommandés

C'est un sublime mygale, juvénile ou adulte, qui tisse énormément de soie d'un blanc immaculé, mais qui très visible en terra. Par contre c'est une araignée très rapide, donc il faut faire attention. Elle est de moeurs terrestre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est vraiment magnifique et je sais ce que c est très rapide j ai dejas été surpris par le démarrage de ma cyclosternum fasciatum et d une poecilotheria ornata mal que j ai fais don a un amis pour une repro mais qui a fini en dîner malheureusement sans même avoir pu s accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le casse couilles de service, mais je trouve que pour un gars qui ne si connais pas tu joue avec le feu.
Tu a des mygales dangereuse ou a eu a te lire, tu les maintiens moyennement bien, pour être gentil.
Une morsure est vite arriver et avec une P. Ornata ou ta H. lividum tu cour au devant de gros emmerdements.
Imagine une évasion ta une gosse qui n´auras pas spécialement peur car papa lui a pas peur.
En cas de morsure pas sur que elle puisse résisté, Bref je juge pas mais pense tout cela.
Vas doucement dans tes acquisitions et commence par des Mygales moins dangereuses.
Fait toi la mains tranquillement apprend avec elle au quotidien essaye de voir des éleveur confirmés pas le pote qui a trois ou quatre Mymi qui ne si connais pas plus que toi ou si peu.
Je dit sa pour toi et ta famille grand pas pour te juger, et si un problème arrivais les hôpitaux devrais te signaler et sans CDC en France tu vas au devant de très gros emmerdes croit moi sa vas de la prison a une amende plus que sévères.
Un jeune con sur Lyon c´est pris 6 mois dont 3 avec sursis et 20000€ d´amende pour avoir fait le con avec une P. ornata et ce retrouver aux urgence dans un sale état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai pas aller a l encontre de ce que tu dit effectivement j ai des mygale asser dangereuse pour quelqu’un un qui na même pas un ans d expérience en même temps il y a en a que j ai acheter dans des animalerie ou ils amoindrie la dangerosité de la mygale en comparaison juste a une piqûre de guêpe donc pour quelque une achat sans connaissance de l espèce et sur tous bien caresser dans le sens du poil par le vendeur pour te la vendre mais bon je ne les regrettes pas même si je suis encore qu un novice je suis bien prudent que ce soit aussi bien avec une mygale placide que avec une agressive. en ce qui concerne mes enfants je les ai en garde alterner une semaine sur deux et je suis asser réfléchit et pas inconscient que pour mettre la vie de mes enfants en danger je n ouvre pas les terra ou les box quand elles sont la et non papa s amuse pas avec ces mymy pour elles depuis toutes petites elles ont grandit avec des reptiles dont surtout des serpents et je leurs ai toujours dit qu il ne fallait jamais ouvrir un terrarium parce-que ce n étais ni un chien ni un chat que ça reste un animale sauvage et que a tous moment que ce soit un serpent un lézard ou une mygale ou autre peut mordre et jamais elles n ont essayer d ouvrir un terrarium elles sont fasciner certes ce qui est normale pour des enfants mais regarde jamais de trop près toujours avec une légère crainte. et quand je dois aller dans le terra j ai toujours une boite vide de grillions prêt si je dois rattraper une mygale ainsi que ma pince et ma baguette je suis très prudent je ne fais pas n importe quoi et je pense que novice ou expérimenter ont est jamais a l abrit d une surprise faut juste réagir correctement a la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je voudrais écouter que mon pote même si il a un bon nombre de mygales et non 4 je ne me serais pas inscrit sur ce forum j aurais pris mes connaissance de base pour acquis et point bar mais ce n est pas le cas justement je pense que un forum comme celui ci peut me permettre de passer du moyennement a de bonne condition d élevage en plus cet amis en question étais justement inscrit sur ce forum a ces début mais na pas supporter que l on lui fasse pas mal de remarque quelque fois dessobligente moi je passe au dessus de ça mon but étant de donner les meilleur condition de vie adéquate a mes mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas sa pour un jugement je voulais juste te mettre en garde pour toi comme pour ta famille.
justement car moi même après 25 balais de terrario il m´arrive de faire une couille de temps en temps.
et que même certain beaucoup plus expérimenté leur arrive des couilles grand.
Bref rien de méchant juste il est mieux que tu l´entende une fois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton copain en a eu marre qu'on lui fasse des remarques car il ne maintenait pas bien ces betes,un peu comme toi
il ne faisait pas enormement d'effort pour changé et maintenait aussi des betes agresssives en y connaissant rien

les remarques sont faites pour le bien etre des betes et pour evité que l'eleveur ai un probleme
tu peux avoir beaucoups de mygales mais ne rien y connaitre

la ou on remarque que ton pote n'est deja pas très conscient,c'est en te refourgant des mygales a tres sale caractere et dangereuse
je ne l'accuse pas mais je me demande quand meme si il ne te les as pas donné par facilité car il les gérais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les remarque je les acceptent je sais que ces autant pour moi que pour le bien êtres de mes mygales et ce n est pas mon potes qui ma donner mes mygales agressive tu na pas du tous lire ou zaper un passage et moyennement bien dire que je m en occupe pas bien cela est un peu gros quand même ma seul erreur est de les avoir nourrie un peut de trop la seul vrai remarque que j ai eu ces pour mon hapopelma lividum dans un fauna box comme je l ai expliquer ont me la donner dans ce box après avoir écouter vos multiple conseille et m en être pris un peu dans la tronche a la place de celui qui la élever dedans je l ai transférer dans terra adéquate en suivant vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je n ai pas pris ça pour un jugement dessoler si ma réponse a pu te faire pensée cela mais je voulais juste te faire comprendre que je prend pas ces espèce agressive a la legerent et que je double de prudence avec elles.et je ne vois pas pourquoi ont me dit que je ne fais pas d effort pour m améliorer scratch vu que j ai pris vos conseille et appliquer au lieux de vous dire aurevoir et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n´est pas toi que NICO met en cause mes celui qui te les a donner car lui est un abrutis c´est clair.
Pour ma part je voulais juste te dire attention j´ai aussi 6 enfants tous habituer a des animaux plus ou moins dangereux.
mais même si je suis sur tout mes terra sont sous clef. car tu n´est pas a labris d´un chahut ou d´un geste maladroit.
et croit moi je connait des personnes 10 fois plus expérimenté que moi et il se sont fait de belle frayeurs.
certaine sont si rapide que tu ne peut suivre des yeux si elle ce mettent a cavaler.

Mes Pterinochilus murinus par exemple sont des bombinettes, je suis incapable de les suivre des yeux tellement sa va trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois je l ai expliquer dans un autre post la première que j ai acheter étais justement une murinus que j ai pas garder justement couleur attrayante belle mygale le vendeur me la vendue comme si ce n étais pas plus dangereux que si ont ce fessais piquer par une guêpe sauf si ont est allergique ça ces ce qui pose problème ces que l ont te vend n importe quoi et a n importe qui comme je te l ai expliquer j ai dejas eu des coup de chaud mais j ai su réagir calmement rapidement et efficacement sans me mettre encore plus en danger et sans non plus risquer de mettre a mal ma mygale mais ces sur ont est jamais a l abris de leurs réactions j essaye d être le plus prudent possible et maintenant qu elles sont la je ne compte pas m en séparer mais essayer de leur fournir les meilleur condition de vie possible parce-que de je les trouve belle et très intéressante a observer la nuit bien sur quand il fais bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rajouter aussi quelque photos si tu as l occasion de jeter un oeil et me dire si cela te pares correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´aimerais bien qu´un membre du forum avec une bonne maitrise aille voir ce vendeur LoL
Si c´était en Allemagne je serais déjà la bas lol!

Bref soit prudent pour ton bien et e bien de tes bestioles, je regarderais tes tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de regarder pour mes photos cela ma au moin appris que maintenant avant de choisir une mygale je me renseignerai auprès d éleveur confirmer qui pourront me confirmer si ces un bon choix pour mon niveau quoique je compte bien me contenter encore un bon et long moment de celle que j ai dejas 20 ces dejas pas rien,et bien m occuper et soigner celle que j ai avant de penser a en choisir une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psalmo, tu pourrais SVP faire des phrase avec des retours à la ligne ?

c'est duraille de lire du texte tout à la suite de l'autre, et donc duraille de t'aider et de te comprendre.

Sinon c'est bien qu'on te le dise, car je voulais le faire aussi.
Et sois sur qu'on note justement tes efforts : c'est justement pour cela qu'on prend la peine de te faire ces remarques.
Si l'on avaient pas notés d'effort, on se serait juste désinteressé et on t'aurai laissé ainsi Wink

mais tu as demandé toi même de regarder tes terras et de te dire, donc on le fait : pas pour juger ou critiquer méchameent, mais bien pour aider; sois-en sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui miss je vai regarder a ma ponctuation promis et oui ce serais bien pour les photos d autre viendrons en meilleur qualité vien de récupérer mon appareille numérique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai regarder celle de tes Avi, correct pour ce que j´en vois.
Par contre les plante genre bambous sont vrai ou fausse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psalmopoeus a écrit:
elles sont vrais


Ok sympas tu sait de sources sure si elle ne sont pas toxique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ferais peut être mieux de les enlever et attendre que l ont sache me renseigner dessus.
sinon je les avais bien passer sous l eau tiède comme cela est dit dans un de mes livre sur les brachipelma smithi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidscratch

l'eau tiède au contraire, c'est pire que la cata, cela favorise les développement des bactéries et autres moisissures et bébètes.

Chaleur et humidité = AU SECOUR

l'eau très chaude peut stériliser, et encore..
mais pas la tiède... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui miss a raison seule l´eau très chaude permet une stérilisation avec un temps de bain.

Par contre le plus gros soucis avec les plante c´est d´être sur de leur provenance qu´elle n´est pas eu de pesticide ou d´engrais chimique qui a long terme tuerais tes bestioles.
Ou a la période de floraison souvent au printemps elle suinte et perde un liquide toxique.
Je te posais justement la question car j´ai en projet un beau terra planter pour une de mes Poeci.
Donc je cherche différente plante et infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai suivis les conseille qui étais marquer dans mon livre, a parement faut pas tous ce qui dise n est pas a prendre pour argent comptent.
est ce que il y a une rubrique sur le forum avec les plante naturel que l ont peut mettre dans les terra et qui peuvent mal pour nos mygale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été abordé tellement de fois, que désolée, mais il suffit de faire uen recherche pour trouver BEAUCOUP sur le sujet (sur le forum) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...