malnatiti 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je cherche donc un membre du forum ou extérieure ayant le cdc mygales et qui habiterai dans le département 47 ou aux alentours (toulouse, bordeaux)j'espère que vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi je suis belge, alors désolée..je ne peux t'aider que via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est pas possible, c'est vraiment le désert vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le blem en France c´est que beaucoup reste cacher.Car j´ai vécu a Toulouse et est connu quelques éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je pensais que au moins dans des villes comme toulouse ou bordeaux il y avait quelques personnes capacitaires, mais là, pour les stages du cdc ça va être la grosse galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis sur que tu peut trouver un capacitaire dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites