MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et ce n'est pas la météo qui me le dit, mais bien les mygales.pas de bol, alors que les bourgeons sont la etc.. l'hiver arrivej'ai des mygales qui ont construit un véritable bunker; j'en ai une qui a construit un mur ENORME en largeur devant son abri.Et cà, cela ne veut pas dire qu'il va faire froid pendant 2 jours, mais bien que cela va durer.. Nous qui croyions que l'on payerai moins cher le gaz et/ou mazout cet hiver.mARRE de l'hiver, je veux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vaut mieux écouter les mygales que les chaînes météto lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 PFFF et en plus il neige là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bizarre chez nous il fait encore doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a neigé toute la journée et il neige encore.BON, toute mes mygales ne sont pas enfermées, pas les grosses femelles; donc normallement cela ne durera pas trop longtemps; mais pas 2-3 jours, ca c'est sur, car si elles sse sont enfermées et avec une sacrée épaisseur de mur, c'est que cela va cailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il commence aussi à neiger chez nous je déteste la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi ca fait mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu payes mon chauffage Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 si il y pleins pleins d'accident je m'arrangerais pour passé ton chauffage dans mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Parle pas trop vite, je risque de te prendre au mot..Même si le fisc va doubler ses controles les abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 putain oui,je vais devoir me méfier des controles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites