Wahkan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voici les trois copines a sang chaud :lol: Ma chouchoute Blume signifie fleur.La timide de la troupe Flocke signifie Flocon.La troisième l´intrépide curieuse Fee vous l´aurez compris sa signifie FéeVola trois frangines née a la maison il y a 10 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 février 2012 de la bouffe pour serpent joli bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 février 2012 freddoba a écrit:de la bouffe pour serpent joli bestioleA non Je les kiff trop pour ça mes mémère elle sont trop sympas et super sociable.Bref je les adore j´ai perdu mon couple malheureusement il me reste leur trois petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mimi tes trois petites pepetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop chou, j'en avais un étant plus jeune le même que la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui ce sont des bestioles très sympas j´en est toujours eu de môme a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Cool, moi qui en cherche pour mon Morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 au barbec avec un petit verre de gold strike,en plein hiver,c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hey vous deux si vous voulez vous prendre un 45 muscler au cul vous lâchez mes fifille. Et toi NICO je connais trois petite qui ferais bien l´amuse bouche de mon Bartagame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 Wahkan a écrit:Hey vous deux si vous voulez vous prendre un 45 muscler au cul vous lâchez mes fifille. Et toi NICO je connais trois petite qui ferais bien l´amuse bouche de mon Bartagame tu m'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 NICOETMAITE a écrit:Wahkan a écrit:Hey vous deux si vous voulez vous prendre un 45 muscler au cul vous lâchez mes fifille. Et toi NICO je connais trois petite qui ferais bien l´amuse bouche de mon Bartagame tu m'as eu Ta plus qua dire un mot gentil sur mes trois fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 mais ce sont les belles fifilles a pèpère nicolas ca,mais qu'elles sont beeelllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 NICOETMAITE a écrit:mais ce sont les belles fifilles a pèpère nicolas ca,mais qu'elles sont beeelllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee A le faux cul Bon sa ira ta sauvé les trois puce du Bartagame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mes morelia les trouve appétissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 loic a écrit:Mes morelia les trouve appétissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 février 2012 loic a écrit:Mes morelia les trouve appétissants Bizarre, les miens pensent exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bande de salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est des Saloupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites