psalmopoeus 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 1 février 2012 très joli le vivarium, et la bête aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui ils sont magnifique mais quel caractère dans leurs terrarium une fois sortit ils sont calme mais dedans dur a attraper sans ce faire mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 février 2012 vraiment très joli, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Joli terrarium lol! Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 février 2012 la d'accord on voit queque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 10 février 2012 j ai pas bien compris pourquoi tu me dit la d accord ont vois quelque chose alors que sur les autre photos on le vois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 février 2012 sur les autres photos on ne voit pas grand chosemais c'est deja bien de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 10 février 2012 si ont vois seulement je montre qu il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Même si ce n'est pas mon espèce préférée il n'en reste pas moins que ce soit un très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites