NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 février 2012 voici ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jolie photo par contre petite faute sur le nom il me semble.Ancylometes bogotensis doit être la bonne orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 février 2012 la mauvaise lettre a traversée et elle c'est mise devant mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 février 2012 NICOETMAITE a écrit:la mauvaise lettre a traversée et elle c'est mise devant mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 dans mon metier,c'est souvent une excuse qui revient,le piquet a traversé,la poubelle aussi,ils se sont jeté sur ma voiture,maintenat,elle est toutes cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 février 2012 très jolie photo pour une superbe mygale...je serais curieux de la voir "par dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 bambou a écrit:très jolie photo pour une superbe mygale...je serais curieux de la voir "par dessus"ce n'est pas une mygale dés que possible je mettrais une photo du decu,ou quand elle est dans l'eauje dois d'ailleurs bientot lui acheter un aquaterrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est une araénomorphe?La photo est sublime en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle à l'air grosse,belle araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 février 2012 Balaise la madame Jolie n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle doit faire 12-14 cm d'envergure pour 5 de corps plus ou moinsje l'avais accouplée;tout c'etait bien passé mais pas de cocon,faut dire que mon male avait un probleme,a la mue il a eu plusieurs pattes attrofiées et n'a pas vecu longtemps,mais il a ete le plus vaillant qu'il ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites