Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1401

Poecilotheria subfusca highland

Messages recommandés

Salut, je suis étonné de ne pas trouver cette espece ici, d'autant plus qu'il me semble avoir posté plusieurs photos de mes cohabitations de poecilo.

Donc celle ci est un regroupement de 20 subfusca, placées ensembles pour des raisons pratiques suite à un cocon obtenu l'année dernière.
Cette espèce cohabite tres bien chez moi, car une personne que je connais en à perdu une dans son groupe. Elle est quand meme connue pour avoir une grande tolérance, et cela fait trois fois que j'en éleve des premiers stades à l'adulte en les placant par 5 dans le terra, et je n'ai jamais eu de casse.

J'en ai encore trois actuellement, deux femelles et un male, les femelles sont tout juste adultes, et le male est par contre arrivé en fin de vie. Il se tient de plus en plus sur le sol, et n'est vraiment plus actif.

Donc, les petites subfusca nées debut aout 2011, mesurent actuellement 4,5-5cm d'envergure, celles qui sont sorties viennent de passer stade 5. Par comparaison, la croissance des rufilata est bien plus rapide, nées 40 jours plus tard, elles sont également stade 5 et mesurent 6cm d'envergure pour quasiment 2,5 cm de corps pour les plus grandes.




Donc j'ai retrouvé d'autres photos pour ce dossier cohabitation, donc premiere photo 5 subfusca d'env 4cm de corps, et la deuxieme, une autre cohab où elles étaient trois, et dont deux avaient bien soif apparement !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
C'est génial de voir de la cohabitation chez les mygales!

Oui c'est vraiment trop génial de voir cela, bien du succès dans cette élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Cohab de 20/25 individus std sub sub et désolé pour les photos on ne les voit pas très bien!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vingtaine ? et tout ce passe bien ?  scratch 
c'est génial en tout les cas, j'adore !  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à bien 20 sub sub,dont 18♀ et seulement 2♂ moins 5 que j'ai donné à DéDé pour sa collection perso,et oui la cohabitations se passse très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...