Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1401

Poecilotheria regalis

Messages recommandés

Encore moi ! alors pour continuer, j'ai également gardé plus d'un an des regalis ensemble, elles étaient trois. Malheureusement, j'ai eu une épidemie d'acariens au debut de l'été, je venais de me mettre a mon compte et j'étais débordé. du coup, lorsque je me suis aperçu du problème, beaucoup de mes bètes avaient été infestées. Alors en rentrant le soir, deja bien crevé de ma journée, je sélectionnais celles a faire en urgence, boite, ether, et c'est parti !!

Je n'ai perdu qu'une bète , A.versicolor 2cm de corps, sur la 15 aine que j'ai endormie. J'ai réussi à exterminer ces saletés, et je touche du bois, je n'ai pas envie que ça revienne...c'était en été 2009.

Donc à la suite du déparasitage, je fus obligé de séparer les trois regalis car je ne savais pas comment elles pouvaient réagir avec le stress.
Mis à part ça, pendant tout le temps où elles se trouvaient ensemble, la cohabitation s'est bien passée, et je n'ai noté aucune agressivité de la part d'une des trois. Elles mesuraient bien trois cm lors de la séparation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais fait un post sur le général dessus. Wink

Je refais ma demande lol!
je cherche des poeci pas cheres ou en échanges pour toute sortes de cohabitations.

je promet de beaux récits détaillés. Wink

merci Nico pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois sur toute vos photos ces boites,je me souviens du post de Miss sur le général,mais impossible pour moi d'en trouver...si vous pouviez me rafraichir la mémoire Very Happy

Sinon je dois avouer que le genre poecilotheria me tente de plus en plus,mais ma seule expérience avec les arboricoles se limite à 5 cambridgei,avec qui tout se passent à merveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss c'est bien aimable Wink

Puis je ne refuse pas de venir,d'ailleurs quand nico vient et qu'il a une petite place dans sa voiture c'est avec plaisir que je viendrais te voir Wink

Je voulais me racheter une voiture mais vu le peu de kilomètres que je fais,j'hésite...payer une taxe pour encore enrichir les ministres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec une voiture, justement tu ferais plus de km et verrais plus de gens.

là, tu restes plus chez toi, car tu n'as pas de voiture.

le fait de ne pas faire ebaucoup de km; c'est une conséquence, pas une cause.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Wink

J'ai déjà eu des voitures,et je ne roulais quasiment jamais avec Very Happy

Je suis plus du genre casanier en fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu rates notre barbecue, le bon vin rosé, le champagne..

Alors qu'il y en a qui veulent absolument venir et qui habite à 1000 km




Tu ne sais pas ce que tu rates.

tu me rates MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de me tenter Very Happy
Non mais plus sérieusement,par soucis de facilité,je pense racheter une voiture,pour ma copine,pour quand je suis au boulot,pour les courses c'est quand même plus facile,mais j'attends qu'elle ai son permis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid PAS à faire du tout.
Je déteste ce genre de vidéo.

1° parce que cela donne l'impression que les poeci sont des jouets et qu'il ne montre pas les précautions sur la vidéo

2° l'énorme ENORME risque encourru par un débutant qui voudrait faire pareil

3° bhein on ne voit rien de la cohabitation, en fait il les met ensemble dans un terra Wink


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je ne suis pas fâchée sur toi Elios; mais bien sur le mec de la vidéo totalement irresponsable. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais avoir un avis objectif.

Tu tapes poecilotheria sur "you tube "et tu vois ça, tu vois aussi énormément de gens tripotant des poeci comme , si c'était des hamsters, mème de l'haplopelma lividum.
De ce fait effectivement, ça laisse sous entendre qu'il n'y a aucun danger , suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'accidents, à noter que ce sont surtout les américains.

Et là pour le coup j'ai été étonné de voir autant de poecilotherias dans un mème bocal et , malheureusement c'est loin d'ètre la seule video que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que ces éleveurs savent très bien quand et comment ils peuvent; mais cela ils évitent de le dire.

pour bien passer aux yeux des autres, pour le grand dompteur de fauves qui osent.

Aaah l'égo masculin... Crying or Very sadCrying or Very sad

Et des accidents ils en ont, mais ils évitent bien de le dire; pour ne pas perdre la face..

Seuls ceux mordus par accident ou pensant que ce n'est pas de leur faute et quelques personnes honnêtes qui veulent aider et reconnaissent leur torts; eux racontent leur déboires.

Comme je le fais aussi, sans pudeur, car des conneries, on en fait tous, alors autant que les miennes servent à quelque chose et si cela évite déjà à une seule personne de faire la même, c'est gagné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là depuis un moment, les conneries je les cumule, mais sans honte Embarassed

Plutot que de faire seul dans mon coin, au moins je peux resoudre les problèmes de maintenance, d'autant que je suis pas trés connaisseur en mygles, toujours est t'il que je ne manipulerai jamais ni poecilotheria, ni haplopelma, déja pas une grammosto, pas par peur pour la grammosto, juste que je pense que comme les serpents et lézrds ils stressent.

eh oui la dernière fois un ami m'a traité de "petit joueur " car j'ai refusé que sa regalis sorte du terra et me grimpe sur la main et le bras comme il le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...