nico1401 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou, un des pots avec mes petites rufilata de l'année dernière, deux pots de 20 et un pot de 14.La photo date d'il y a un mois au moins, elles ont grandi !Je dois les changer car elles viennent de passer stade 5 et mesurent maintenant 6 cm d'envergure pour les plus grandes.Le nourrissage est un regal, les voir se jeter à 5 sur un gros grillon, à la fin on ne sait meme plus reconnaitre ce que c'est....une petite boule de poils !! J'en ferais des belles lors du changement. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'adore.. j'en rêve Je VAIS le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est pas courant de voir ça, si tu peux nous faire des photos de nourrissage, ça serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Génial de voir cela ainsi, beaucoup de succès pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tiens miss, regarde dans la vidéo, le nourrissage collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites