loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou tout le monde Je viens vers vous afin d'obtenir vos avis éclairées sur une petite question Ayant acheté 5 mygalons Psalmopoeus cambridgei l'année dernière à Mons,j'aurais voulu me diriger vers une autres espèce arboricole cette année.Plusieurs espèces me tentent,le genre Poecilotheria en particulier,mais je sais qu'elles ne sont pas conseillées au débutant :'(Le genre Avicularia,me plait bien aussi,mais là ce sont les conditions de maintenance qui semblent pouvoir poser problème...J'aurais donc voulu avoir vos avis sur une espèce susceptible de me convenir,tout en sachant que gérer les paramètres de maintenance ne m'a jamais poser de problème pour mes reptiles,mais la taille réduite des terras pour mygales étant plus petite,les paramètres doivent être plus compliqué à maintenir...Je me retrouve donc dans une impasse...Soit choisir une espèce fragile mais peu agressive ou l'inverse...Aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour moi je voit pas de difficulté particulière a avoir une Avicularia si tu sait gérer une hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi j'aurais tendance a te dire de prendre une poecintu t'es fait la mains avec cambridgei,qui perso,je trouve plus vif et moins peureux que poeci,comme premiere poeci,je prendrais subfusca,qui est reputée pour etre plus calme,evite ornataavicularia je sais pas t'aider,j'ai un mygalons versicolor et 1 sp perou et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci les garsPour gérer une hygro ça ne devrait pas me poser de problèmes...Nico je compte sur toi pour me briefer à Mons sur les poeci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 La je vais surement me prendre une Heteroscodra maculata que je trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai 3 cohabitations de poeci,en regalis,subfusca et pederseni,c'est un regalil y a un eleveur qui en vend pas cher et que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 Wahkan a écrit:La je vais surement me prendre une Heteroscodra maculata que je trouve superbe.quand tu la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vends une femelle adulte si tu veux ^^plus serieusement fais gaffe c'est rapide cest saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 NICOETMAITE a écrit:j'ai 3 cohabitations de poeci,en regalis,subfusca et pederseni,c'est un regalil y a un eleveur qui en vend pas cher et que tu connais Ouai j'ai vu sur la liste mais je t'ai expliqué "mon plan" en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 et pas des plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 loic a écrit:NICOETMAITE a écrit:j'ai 3 cohabitations de poeci,en regalis,subfusca et pederseni,c'est un regalil y a un eleveur qui en vend pas cher et que tu connais Ouai j'ai vu sur la liste mais je t'ai expliqué "mon plan" en MP je vais le dire a ta femme sauf si tu m'offre une balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Han l'enfoirey En même temps elle m'a dit,soit la commande soit la bourse elle m'a jamais dit qu'après la bourse je ne pourrais plus commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour etre mal polis,tu lui dit je commande et je te montre mes bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca ne marche pas,elle les voit déjà souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouaih mais la,tu la fouette avec jusqu'a ce qu'elle dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle serait capable de dire non juste pour que je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 pierre v. a écrit:je vends une femelle adulte si tu veux ^^plus serieusement fais gaffe c'est rapide cest saloperie tu parle a qui tu vend quoi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 loic a écrit:Elle serait capable de dire non juste pour que je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites