Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mâle :Haplopelma lividum sub adulte ou adulteMegaphobema robustum sub adulte ou adultePterinochilus lugardi sub adulte ou adultePterinochilus chordatus sub adulte ou adultehysterocrates ederi sub adulte ou adulteMonocentropus balfouri sub adulte ou adulteCeratogyrus marshalli sub adulte ou adulteCeratogyrus sanderi sub adulte ou adulteGrammostola rosea sub adulte ou adultefemelle :Pterinochilus murinus "tcf" adulteHarpactira guttata adulteHarpactirella lightfooti adulteAugacephalus junodi adulteMerci a vousContacte MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu ne veux jamais de mygalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 NICOETMAITE a écrit:tu ne veux jamais de mygalon?Pourquoi tu a quelque chose a me proposé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 non,j'ai remarqué que tu ne prenais que des adultes,si je ne me trompes passinon,j'ai des mygalons de cyriocosmus perezmilesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 NICOETMAITE a écrit:non,j'ai remarqué que tu ne prenais que des adultes,si je ne me trompes passinon,j'ai des mygalons de cyriocosmus perezmilesi Oui j'ai pris pas mal d'adulte...La je cherche surtout des mâle !Pour les mygalon j'en est une vingtaine...mais quand j'ai des mygalon d'une espèce je veux aussi une adulte ! non cela ne m'intéresse pas je veux plus me dirigé vers des africaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites