Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à sylviedog

Messages recommandés

bienvenue, parmis nous vivement que tu mette ton site que je puisse voir à quoi sa ressemble les "NORFOLK TERRIER" 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,je suis inscrite depuis1 mois mais oops j'avais oublié de me presenter.
je m'appelle sylvie j'ai 43 ans ,3 enfants,1 concubin et 28 chiens(plus chat furet etc)et j'élève sous l'affixe des sables du nord depuis maintenant 26 ans à coté de calais.(mes 1ers bb sont nés en juillet 81 et je n'avais que 17 ans)J'ai débuté par des westie puis en 1988 je suis tombée amoureuse d'une race galloise le sealyam terrier.j'ai depuis 5 ans des norfolk et cette année j'ai acquis un rodhesian ridgeback.
accessoirement pour faire vivre tout ce petit monde et comme je suis toiletteuse depuis 27 ans j'ai aussi 3 salons (2 sur Calais et 1 à l'élevage).
j'organise aussi tous les ans un voyage en bus pour la Crufts et pour ceux qui se souviennent je suis passée à l'emission reportage l'année derniere sur TF1 spécial expos canines car evidemment j'y suis souvent.
bon voila vous en savez un peu plus sur moi.
à bientot
sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
bienvenue, parmis nous vivement que tu mettes ton site que je puisse voir à quoi ça ressemble les "NORFOLK TERRIER" 🎅



ça y est, tu peux voir le site !
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages .Il vous est possible de voire mes sealyham et mes norfolk sur mon site;www.le-sealyham.com.

Pour Pincemaille :j'ai 5 sealies dans L'est 4 sur Metz et 1 à coté de Strasbourg mon bb dans ta famille c'est lequel et comment se porte t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le gros loulou qui est près de Strasbourg...et qui se porte comme un charme...et que j'aimerais bcp voir un peu plus sortir en expos, mais certaines choses sont difficiles a faire bouger s'il etait a moi, on le verrais sur les rings, ça c'est sûr...

je t'avais d'ailleurs contacté pour avoir des infos pour la Crufts, mais comme j'ai qlq soucis de fournisseur d'accès, je crains que tu n'aies pas eu mon mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour mon loluou à strasbourg pourtant les proprios voulaient faire des expos ..Ils ne sont meme pas venus à la derniere ou pourtant j'y étais.
Pour la Crufts Pincemaille je n'ai pas reçu ton mail mais pour ceux que mon voyage interesse tous les renseignements son sur mon site et on peut me contacter en mp.
sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, je sais...pffhhhh ! je t'ai croisé, mais ne voulais pas déranger...si j'ai l'occasion, je ferais des photos du tit bonhomme et te les ferais parvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à une amie, eleveuse chevronnée et passionnée et felicitations pour sontravail admirable avec les sealyham terriers ....

les nono ne sont pas mal non plus !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie Neutral

Je suis une de tes anciennes éleve du CFA d'Arras, à présent j'éleve des petits chiens lions
Au plaisir de te revoir au détour d'une expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie, heureuse de vous retrouver sur ce forum ;-)

Nous nous sommes déjà rencontrer sur l'un de vos salons de toiletage sur Calais ; vous m'aviez dépanné de quelques kits chiots ;-) Merci encore.

Je parcourt pas mal les expos aussi avec mes Cotons de Tuléar (28 expos en 2007 jusqu'au Danemark, mais pas facile de faire la route seule), nous aurons surement l'occasion de nous recroiser, si toute fois, nous exposons le même jour ;-) Ca me plairais de voir concourir vos Sealyham.

Je vous avez aussi contacté pour la Cruft, car je souhaitais savoir tous ce qu'il y avait à faire pour y participer, mais la sérologie de ma chienne n'étant pas bonne, c'est tombé à l'eau et apparement vous n'aviez pas eu mon email. Ce sera donc pour une fois.

Bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...