Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic48

Concours du mois de février 2012

Messages recommandés

Maintenant que les votes sont lancés pour les précédents concours,je vous propose donc de repartir sur un nouveau thème Very Happy

"A table" me semble être une bonne idée.
la seule restriction pour ce concours est de voir la mymy avec sa proie en bouche Very Happy

Pour les prochains thèmes je propose que le gagnant du concours du mois de novembre le choisisse,donc on aurait:

le gagnant de novembre choisis le thème de mars
le gagnant de décembre choisit le thème d'avril
le gagnant de février choisit le thème de juin...
et ainsi de suite,ce qui laisse le temps de choisir,et surtout de pouvoir faire des photos Wink

Encore une fois j'espère que ça ne te gênera pas Miss que j'ai lancé les sondages ainsi qu'un nouveau concours Wink

Messieurs,dames à vos appareils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est son premier repas depuis sa mue il y a 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theme impossible pour moi, tellement j'en ai.

D'ailleurs cela m'a donné une idée de nouvelle rubrique..




Une petite hors forfait, pour le clin d'oeil :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xenesthis immanis (qui n'est plus mienne depuis peu). On ne la voit pas très bien mais je trouve que la photo donne bien...



Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre une photo de ta mygale du dessus SVP ? Elle n'est pas très poilue pour une campestratus.
ou alors il y a ENCORE plusieurs formes ?? scratch ou elle n'a plus mué depuis la dernière guerre ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas54120 a écrit:
d accord je vais essayer de te trouver sa pas de soucie!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila!!! en esperant que sa t ira j ai pas une tres bonne qualiter je vient de les prendre redit moi ce que tu en pence( de ma mygale biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus elle est en très mauvais état, d'ou provient-elle ? Est-ce une capture ? on dirait une mygale capturée dans la nature.
Sinon il y a peut-être un gros soucis dans ton terra. Son état me semble très très limite. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl je ne connais pas son age le vendeur ma dit 2 ans mais d apres mes recherche cela m ettonnerai fort et ni sa derniere mue elle na encore pas muer depuis que je la detient!
et je l ai acheter dans une bourse au reptile en allemagne a offenbourg !! et je trouve aussi qu elle n est pas tres jolie comparer a d autre photo et autre pourtant j essaye de lui donner ton ce qu elle a besoin et respecter les consigne donner!! alors j ai aussi pencer qu elle allait surment pas tarder a muer vu que j ai jamais pu voir ce phenomene et tout ce qui le precede !
mais comme j avait deja dit dans un autre post deja quand il me la vendu elle avait une patte comme atrophié mais je ne l avait pas vue de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ta mygale est une capture. Embarassed

Donc une mygale pas habituée a vivre en captivité. tu dois lui laisser le temps de s'adapter.
c'est assez flagrand en voyant comme tous ses poils sont partis des chélicères.

j'aimerai que tu postes une photo de ton terra en entier dans la rubrique nos installations; car pour sa première mue en captivité, il lui faut certains parametres.

De plus, pour moi ta mygale à SUR plus de 10 ans tongue
Et je pense pas loind es 15 ans même au vu de la largeur de son cephalo Wink

Eupalestrus campestratus à 2 ans, fait environ 1,5 cm pas plus.
Et je le sais très bien puisque je suis une des seules à l'avoir reproduite cheers
c'est une mygale archi petite en mygalons. Elle ne se met à réellement pousser qu'une fois passé le stade juvénile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord pas de probleme merci pour la precision et comme tu dit une belle arnaque Evil or Very Mad je te met l instalation de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, mais bon, si tu sais la conduire à la mue, tu vas avoir une magnifique mygale.
tu devras toujours être plus prudent avec elle, et bien regarder les parametres de maintient, car elle na pas eu l'habitude de vivre en terra et en milieu moins précis depuis mygalon Wink

mais bon, c'est une espèce robuste; il faut juste ne pas lui faire rater sa mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai tenu une mygale potentiellement sauvage dans mes main scratchlol! mais je suis content d avoir des conseil de personne aguerit et qui savent de quoi ils/elles parlent mais du coup sa me fait un peut peur cette histoire de mue lol!
j aimerai vraiment y arrivé et pouvoir la voir dans sa nouvelle tenue!!
ps;je tes mis les photo de mon terra dit moi ce que t en pence meme si cela doit me faire tout changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait Wink

juste un tronc à changer et rajouter BEAUCOUP de tourbe et un nouvel abreuvoir si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...