NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sacré bouille!!!il t'aide beaucoup dans l'atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il ne sait pas bouffer un manilois ?j'en ai marre d'un des chien du voisin qui aboie tout le temps je serais déjà hyper contente d'un coup de morsure à la gorge endommagement IRREMEDIABLEMENT les cordes vocales du malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 faut pas trop compter sur lui,il est super mouparfois quand je travaille tard,il vient dans l'atelier pres de moi et pour me motivé,il ronfle comme pas possiblemais il est trop terrible mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le jour où j'ai vu le chien...bah c'est en partant quand nico l'a appelé...tu parles d'un chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai qu'il est super impressionnant mais rooo trop gentil et pataud, un bon gros dormeur comme Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu rigoles,mais avant de le voir débarquer j'étais pas vraiment à mon aise quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2012 loic a écrit:Tu rigoles,mais avant de le voir débarquer j'étais pas vraiment à mon aise quand même Ah ben moi non plus, je le regardais de loin, de bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je vois encore Nico me dire"nan mais t'inquiète il est pas méchant" Bah au premier abord quand tu le sais pas tu fais pas le malin,par contre après bah tu te coucherais bien par terre pour jouer avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est magnifique...son caractère me rappel celui de mon chien,même genre (en noir) tout le temps en train de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 5 février 2012 beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 février 2012 C´est le chien donc rêve ma femme Il est superbe NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nico,Wahkan a déclaré que tu étais "superbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est gentil wahkanhesite pas pour ce chien,le seul probleme,c'est les bombardemment de bave,c'est total carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme les boxer j''ai horreur des chiens qui baventmeme certain rottweiller bave beurk........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 février 2012 NICOETMAITE a écrit:c'est gentil wahkanhesite pas pour ce chien,le seul probleme,c'est les bombardemment de bave,c'est total carnage oui pour sa je connais j´ai grandi avec des Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 février 2012 Waouuuu il est vraiment beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites