Wahkan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voila une nouvelle achetez en bourse cette aprem.Mise en petit terra.elle promet en beauté j´espère une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui je pense qu elle sera magnifique une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 février 2012 alex76 a écrit:oui je pense qu elle sera magnifique une fois adulte Oui je pense aussi elle l´est déjà la photo ne lui rend pas hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 février 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Evolution : voir de mygalons à adultes La voici sub adulte : premiers pas dans mon nouveau grand terra : Oui, maman, je vais aller voir le tronc que tu as mis pour moi; du calme, je suis une lente moi : une fois compris que tu ne me veux pas du mal et la chaleur, je me sens bien chez toi et je suis du coup bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah ouais à fond!Que de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Une splendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites