psalmopoeus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bien belle cette Pantherophis Quel phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 8 février 2012 ces un guttata il y avais trois voir 4 guttata différend sur la reproduction celle ci la même avec le brun plus foncer la phase normal et celle albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bien belle en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui vraiment belle même si moi je suis pas trop fan des elaphes je lui trouvais un petits quelque chose de différend et ces surtout l elaphe de madame, moi j aurais plutôt pris un lampropeltis d ailleurs dejas prévus un petit pyromelana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas stressée pour un sous la gutt lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 9 février 2012 non mais petit ainsi aussi bien la gutt que le lampropeltis tu peu le nourrir dans ta main plus tard ca sera autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu veux venir essayer avec mon amethystina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 9 février 2012 non sans façon mdr j essaye pas avec mes boa arcanciel pas le même caractère non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 9 février 2012 je sais que ça a un sacrer caractère les morelia mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 février 2012 loic a écrit:Tu veux venir essayer avec mon amethystina? très belle petite gutt en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 loic a écrit:Tu veux venir essayer avec mon amethystina? Arrête de nous faire marronner toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites