loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je demande l'équipe de chez MSNhttp://news.fr.msn.com/ecologie/photo/galerie.aspx?cp-documentid=150477936&page=8Bonne pioche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
insecto 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ho les c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 février 2012 si sont c*** ! ! !sa va être temps de réviser là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 février 2012 va falloir tous repasser notre diplôme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils ont effacé mes com ces pourris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Te plains pas,moi je peux même plus en mettre...mes messages sot considérés comme spam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'en ai mis un, mais il ne va peut etre pas rester longtemps... faut vraiment etre abruti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites