Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Le repas, normal, comique ou insolite.

Messages recommandés

Voilà, j'entame ce nouveau thème.
ATTENTION, SVP que des photos de qualités, les photos floues ou trop noires seront systématiquement effacées.

LE REPAS.




Les brachy, c'est connu : elles ne savent pas se réguler, même ENORMES, elles continuent à bouffer. lol!

Albopilosum :


Grammostola rosea


Tapinauchenius purpurea :


Nhandu carapoensis :


Nhandu vulpinus, tout petit mygalon qui chasse d'énorme proie :


Nhandu vulpinus qui capture sa proie comme au foot et reste longtemps ainsi; j'ai eu tout le temps de rpendre l'appareil photo etc; il restait ainsi :


Grammostola alticeps, quand on sait les élever, les grammo sont toujours de très bonnes mangeuses, elles y vont calmement, mais attrapent de très grosses proies :


Eupalestrus campestratus : moi je n'aime pas ce genre de position, cela me fait penser à la mort.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cette photo.

Voici donc les déchets de ma petite A. Versicolor.
Elle a fait le ménage dans son tube, on dirait un jambon en train de fumer suspendu dans le vide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les restes d'un grillon.
Elle a fait deux repas depuis son acquisition et à chaque fois j'ai retrouvé le grillon suspendu dans le vide un ou deux jours après.
Je le laisse jusqu'à qu'il tombe et ensuite je le sort du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très spécial; mais aussi preuve que tu nourris trop.
Elle fait comme les araignées de maison : des réserves.

J'ai fait un poste sur cela. Si la tienne le fait souvent et ne va pas remanger le reste assez rapidement, alors elle est trop nourrie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tailles sont différentes de chez nous; mais c'est peut-être trop// surtout si tu la maintiens assez humide.
Mais bon, t(ant que tu ne vois pas un ENORRME cul, pas de soucis..Amuses-toi à observer ses moeurs un peu étrange..


Elle a du avoir faim dans sa vie, alors elle fait des réserves à chaque fois.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
C'est très spécial; mais aussi preuve que tu nourris trop.
Elle fait comme les araignées de maison : des réserves.

J'ai fait un poste sur cela. Si la tienne le fait souvent et ne va pas remanger le reste assez rapidement, alors elle est trop nourrie Wink

Effectivement c'est ce que j'ai constaté avec, comme tu dis, les araignées de maison lorsqu'elles sont trop nourries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je vais lui donner tous les quinze jours au lieu de tous les dix jours.
Je vais voir si elle continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution à ce sympathique sujet ...

Ce phasme 'bâton' n'a pas fait long feu ... A force de se plier en 2 ... de rire, finalement, il en est mort ... de rire ... Suspect



Celui-là a été pris en flagrant délit de gourmandise ... Visiblement, le régime sera pour plus tard ... WinkCoolSmile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avicularia Sp blue velvet



Brachypelma boehmei



.

Brachypelma smithi



Cyriocosmus perezmilesi



Teraphosa stirmi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...