NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nouveau terra de ma femelle après juste 1 nuitprochaines photos de l'évolution bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sympa le terra Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 je ferais bientot de plus belles photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hâte que ça se passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Allez continuons le post J'ai transféré des Heterothele villosella dans leur nouveau pot,j'ai fais une photo et j'en ferais une par jour histoire de faire suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est où la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dans l'appareil photo J'ai oublié de la mettre hier et là je suis au boulot,je post à partir de mon GSM,je la mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mieux vaut tard que jamais Jour1:Pot tout neufJour 2:Le travail a commencé,elle a tissé tout autour du morceau de liège qui lui sert d'abrisJour 3:Nouveau tissage autour du liège,et elle a commencé à tisser entre le liège et la plante.La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci beaucoup; très interssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 02/07/2012J'ai oublié de préciser que ce pot abrite un stade1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cela tisse bien.Et on voit bien avec l'autre post et le mien, qu'elles tissent différement si on donne un terra carré ou rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui.Les premières que j'ai reçu je ne leur avais mis qu'un bout de liège,sans plantes,et là aussi le tissage est totalement différent,elles se sont servis des parois du terra.Elles ont tissé "en rond" une épaisse couche de toile,je ferais des photos pour montrer tout ça ce sera plus simple que par écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai refait une photo du terra de ce petit mygalon,je vous la mettrais tard ce soir ou demain matin Vous n'allez plus le reconnaitre après seulement un peu plus de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ya du boulot du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 En effet elle a bien bossé,j'espère qu'elle va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une photo du terrarium maintenant? J'adore les tisseuses en particulier Holothele incei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Magnifique ta photo Lolo, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour les photos faudra attendre,cette femelle a un cocon entre les pattes Une fois éclos,ou si elle me le bouffe,je vais la transférer dans un vrai terra en verre avec pas mal de liège et de fausse plante pour voir si elle va tout utiliser ou juste se faire un nid dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites