Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

Heterothele villosella

Messages recommandés

Allez continuons le post Wink
J'ai transféré des Heterothele villosella dans leur nouveau pot,j'ai fais une photo et j'en ferais une par jour histoire de faire suivre l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'appareil photo Very Happy
J'ai oublié de la mettre hier et là je suis au boulot,je post à partir de mon GSM,je la mettrais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais Very Happy

Jour1:

Pot tout neuf




Jour 2:

Le travail a commencé,elle a tissé tout autour du morceau de liège qui lui sert d'abris



Jour 3:

Nouveau tissage autour du liège,et elle a commencé à tisser entre le liège et la plante.



La suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02/07/2012

J'ai oublié de préciser que ce pot abrite un stade1...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Cela tisse bien.

Et on voit bien avec l'autre post et le mien, qu'elles tissent différement si on donne un terra carré ou rond. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Les premières que j'ai reçu je ne leur avais mis qu'un bout de liège,sans plantes,et là aussi le tissage est totalement différent,elles se sont servis des parois du terra.
Elles ont tissé "en rond" une épaisse couche de toile,je ferais des photos pour montrer tout ça ce sera plus simple que par écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une photo du terra de ce petit mygalon,je vous la mettrais tard ce soir ou demain matin Wink
Vous n'allez plus le reconnaitre après seulement un peu plus de 2 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo du terrarium maintenant? J'adore les tisseuses en particulier Holothele incei... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos faudra attendre,cette femelle a un cocon entre les pattes Razz

Une fois éclos,ou si elle me le bouffe,je vais la transférer dans un vrai terra en verre avec pas mal de liège et de fausse plante pour voir si elle va tout utiliser ou juste se faire un nid dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...