malnatiti 0 Posté(e) le 10 février 2012 MODERATION et FACHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut, cette espece n'est quasiment pas reproduite et la croissance des jeunes est tres longue. Je me souviens qu'une fois lionel m'avait montré chez lui une jeune femelle d'environ 9 ou 10 cm d'envergure, elle avait 5 ans !!Bonne chance pour trouver des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour une femelle de cinq ans elle a pas mal pousser on peut compter jusqu'a 6-7ans pour une bonne femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2012 QUAND J'efface un sujet je n'aPPRécrie pas qu'on le refasse.tu 'nas pas acccès à la rubrique vente et je n'aime pas les petits malins qui tentent de passer outre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 11 février 2012 MissPulchra a écrit:QUAND J'efface un sujet je n'aPPRécrie pas qu'on le refasse.tu 'nas pas acccès à la rubrique vente et je n'aime pas les petits malins qui tentent de passer outre. je pensais pas du tout avoir mal fait et ce n'était surement pas pour squeezer votre rubrique ventedommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2012 Si j'avais effacé le sujet, ce n'est pas pour rien Si on a pas accès ou pas encore à la rubrique vente, ce n'est pas pour courcircuiter le truc en postant ailleurs.désolée, mais faut réfléchir parfois. Si tu ne viens que pour chercher une espèce ou l'autre, au lieu de partager; alors désolée, mais cela ne nous interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 11 février 2012 MissPulchra a écrit:Si j'avais effacé le sujet, ce n'est pas pour rien Si on a pas accès ou pas encore à la rubrique vente, ce n'est pas pour courcircuiter le truc en postant ailleurs.désolée, mais faut réfléchir parfois. Si tu ne viens que pour chercher une espèce ou l'autre, au lieu de partager; alors désolée, mais cela ne nous interesse pas en effet j'en apprend plus en parcourant le forum que je n'en ai à apprendre aux autres et justement je cherche notamment de l'info sur l'espèce pelinobius muticus que je rêve d'avoir, je ne pense pas que ce soit mal. En effet, avant comme tu dis de trouver le ou les mygalons, je veux obtenir des infos auprès d'un éleveur qui à la chance d'en avoir, le problème c'est que quasi personne n'en a, alors je cherche de l'info comme je peux.Au final, je me fait pourrir et je ne sais toujours pas grand chose sur l'élevage, la repro, la durée de vie des mâles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Si tu cherches des infos je pense qu'un post en demandant est plus logique qu'un post ou tu demandes qui vend des mygalons...Tu n'as pas encore tout les renseignements et tu cherches des mygalons à vendre,tu ne trouves pas qu'il y a un problème là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 février 2012 faut supprimé ces mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 février 2012 NICOETMAITE a écrit:faut supprimé ces mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu as bouffé de la vache enragée toi Sinon malnatiti, un peu d 'honnêté voyons.ici on peut te pardonner, mais pas si tu ments pour faire oublié un autre truc.ton premier message supprimé était encore plus explicite : qui a des mygalons xxx à vendre.JAMAIS tu n'as demandés des conseils sur le maintien, ni des infos sur la mygale RIEN.Ce que dit Loic est tout à fait vrai.Alors reconnais que tu as essayé d'acheter sans passer par la rubrique vente où tu n'as pas accès et puis basta on oublie.Participes, montre ton envie pour faire partir de la communnauté et tout ira bien et tu seras admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas specialement mais bon,je sais pas toujours me taire c'est une nouvelle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi je dirais que c'est une qualité Je suis un peu pareil,quand j'ai un truc à dire bah je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 février 2012 essaye donc de faire une fiche sur cette espèce, etnous la corrigerons s'il le faut...participepose des questions...je ne sais pas si tu débutemais,il y a quand même des espèces plus simple et moins agressive pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mi je m´en fou j´ai du poil au cul tralalalalrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est quoi ce p'tit bonhomme..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 11 février 2012 je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2012 malnatiti a écrit:je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchraBON, tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 février 2012 malnatiti a écrit:je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchraFayotTu les verras plus les poils de mon cul tralalalalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Papy a oublié de prendre ses petites pilules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 février 2012 loic a écrit:Papy a oublié de prendre ses petites pilules Tralalahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon bah là c'est sur il a pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 février 2012 loic a écrit:Bon bah là c'est sur il a pété un plomb pffff z´êtes même pas mélomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 11 février 2012 MissPulchra a écrit:malnatiti a écrit:je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchraBON, tu es pardonnémerci et promis à l'avenir je vais faire plus attentionAs tu réussi à reproduire cette espèce en captivité car tout ce que j'ai pus apprendre c'est qu'il y a pas mal de risque d'obtenir une ponte stérile ou une rétention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites