Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malnatiti

xxx

Messages recommandés

Salut, cette espece n'est quasiment pas reproduite et la croissance des jeunes est tres longue. Je me souviens qu'une fois lionel m'avait montré chez lui une jeune femelle d'environ 9 ou 10 cm d'envergure, elle avait 5 ans !!

Bonne chance pour trouver des jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUAND J'efface un sujet je n'aPPRécrie pas qu'on le refasse.

tu 'nas pas acccès à la rubrique vente et je n'aime pas les petits malins qui tentent de passer outre. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
QUAND J'efface un sujet je n'aPPRécrie pas qu'on le refasse.

tu 'nas pas acccès à la rubrique vente et je n'aime pas les petits malins qui tentent de passer outre. Evil or Very Mad


je pensais pas du tout avoir mal fait et ce n'était surement pas pour squeezer votre rubrique vente
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais effacé le sujet, ce n'est pas pour rien Wink

Si on a pas accès ou pas encore à la rubrique vente, ce n'est pas pour courcircuiter le truc en postant ailleurs.
désolée, mais faut réfléchir parfois. Embarassed

Si tu ne viens que pour chercher une espèce ou l'autre, au lieu de partager; alors désolée, mais cela ne nous interesse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Si j'avais effacé le sujet, ce n'est pas pour rien Wink

Si on a pas accès ou pas encore à la rubrique vente, ce n'est pas pour courcircuiter le truc en postant ailleurs.
désolée, mais faut réfléchir parfois. Embarassed

Si tu ne viens que pour chercher une espèce ou l'autre, au lieu de partager; alors désolée, mais cela ne nous interesse pas Wink


en effet j'en apprend plus en parcourant le forum que je n'en ai à apprendre aux autres et justement je cherche notamment de l'info sur l'espèce pelinobius muticus que je rêve d'avoir, je ne pense pas que ce soit mal. En effet, avant comme tu dis de trouver le ou les mygalons, je veux obtenir des infos auprès d'un éleveur qui à la chance d'en avoir, le problème c'est que quasi personne n'en a, alors je cherche de l'info comme je peux.
Au final, je me fait pourrir et je ne sais toujours pas grand chose sur l'élevage, la repro, la durée de vie des mâles etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches des infos je pense qu'un post en demandant est plus logique qu'un post ou tu demandes qui vend des mygalons...

Tu n'as pas encore tout les renseignements et tu cherches des mygalons à vendre,tu ne trouves pas qu'il y a un problème là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bouffé de la vache enragée toi lol!

Sinon malnatiti, un peu d 'honnêté voyons.
ici on peut te pardonner, mais pas si tu ments pour faire oublié un autre truc.
ton premier message supprimé était encore plus explicite : qui a des mygalons xxx à vendre.
JAMAIS tu n'as demandés des conseils sur le maintien, ni des infos sur la mygale RIEN.

Ce que dit Loic est tout à fait vrai.

Alors reconnais que tu as essayé d'acheter sans passer par la rubrique vente où tu n'as pas accès et puis basta on oublie.

Participes, montre ton envie pour faire partir de la communnauté et tout ira bien et tu seras admis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est une qualité Very Happy

Je suis un peu pareil,quand j'ai un truc à dire bah je le dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye donc de faire une fiche sur cette espèce, et
nous la corrigerons s'il le faut...
participe
pose des questions...

je ne sais pas si tu débute
mais,
il y a quand même des espèces plus simple et moins agressive pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malnatiti a écrit:
je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchra


BON, tu es pardonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malnatiti a écrit:
je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchra


Fayot

Tu les verras plus les poils de mon cul tralalalalere

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Papy a oublié de prendre ses petites pilules Very Happy




Tralalahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Bon bah là c'est sur il a pété un plomb Very Happy


pffff z´êtes même pas mélomane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
malnatiti a écrit:
je m'excuse d'avoir fauté vis à vis des règles du forum et d'avoir énervé miss pulchra


BON, tu es pardonné


merci et promis à l'avenir je vais faire plus attention

As tu réussi à reproduire cette espèce en captivité car tout ce que j'ai pus apprendre c'est qu'il y a pas mal de risque d'obtenir une ponte stérile ou une rétention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...