loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voilà tout est dans le titre,je cherche le bouquin de turbang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il y est sur amazon, mais à des prix exhobitants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sur priceminster aussi mais oubli lol 80€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Idem! Je dis non à ce prix là faut pas déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 je viens de voir cette annonce du 31 janvier: http://www.leboncoin.fr/livres/281554473.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sinon essaye sur eBay, on ne sais jamais, moi j'ai trouve le mien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Malnati mais pas d'envoi à l'étranger J'ai regardé sur e-bay aussi mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 février 2012 je ne garanti rien,mais j'avais acheté le mien au musée des sciences naturelles de bruxelles,a 40 euro plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vais me renseigner de ce côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 14 février 2012 Alors, sans certitude mais téléphone toujours à l'île aux reptiles de Binche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'avais pas penser à Jérome Merci bifait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 je t'ai trouvé ça aussi: http://www.abebooks.fr/rechercher-livre/titre/guide-des-mygales/les 3 premiers sont à des prix raisonnable tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 14 février 2012 qu'est-ce qu'il sont cher !! a lepoque, jme souviens pas avoir payer le mien ce prix la !!loic je vends pas le mien mais jpeux toujours te le preter a mons et tu me le rendra a l'occaz' si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 pierre v. a écrit: qu'est-ce qu'il sont cher !! a lepoque, jme souviens pas avoir payer le mien ce prix la !!loic je vends pas le mien mais jpeux toujours te le preter a mons et tu me le rendra a l'occaz' si tu veuxj'ai encore l'étiquette sur le mien, je l'avais payer 269F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Malanatiti Pierre c'est bien gentil mais on risque de ne pas se revoir très vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 14 février 2012 ba c'est pour sa quand jen vois de 40 a 120euros sa fait flipper ^^ok loic comme tu veux, si jen vois un pas trop cher jpenserais a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 loic a écrit:Merci Malanatiti Pierre c'est bien gentil mais on risque de ne pas se revoir très vite lolde rien, mais au fait, comment tu m'as appelé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 février 2012 titi ?le petit kik.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah bah j'ai mis un "a" en trop lolEn même temps avec vos pseudos difficiles à écrire hein Merci Pierre c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et Miss qui arrive et qui fait des rimes à connotation sexuel...Tu cherches à te faire violer à Mons avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 MissPulchra a écrit:titi ?le petit kik..oui tu peux j'adore ces petits smiley sado maso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 février 2012 malnatiti a écrit:je viens de voir cette annonce du 31 janvier: http://www.leboncoin.fr/livres/281554473.htm?ca=12_sTrop tard je l'ai acheté déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites