psalmopoeus 0 Posté(e) le 15 février 2012 www.terrariumbois.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa ce site , prix correct , le seul soucis pas de livraison pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je ne le trouve pas spécialement intéressant niveau prix.De plus il vend des animaux soumis au CDC sans cherchez a savoir si les personne sont apte ou pas.tester il y a quelque temps sur du caïman a lunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je l ai mis pour les terra pas pour les animaux qui vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je connais le fabriquant, il travaille bien mais bon les prix sont normaux je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 15 février 2012 pour ma part certain je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Valko a écrit:Je connais le fabriquant, il travaille bien mais bon les prix sont normaux je pense, non ?ba pour des terra bois j´ai pour du 120 x 60 x 60 70€ et pour du 150 x 60 x 60 90€ donc je le trouve pas avantageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 15 février 2012 en tout cas la liste des animaux disponibles est longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites