freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cela fait deux jours qu'il ny a plus personne a qui parlervous me manquéa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Suis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Désolée.gros gros soucis pour moi, mais cela va aller mieux et je vais revenir en pleine forme.Encore désolée, pour ces quelques semaines sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Suis là aussi mon Freddo!je passe tous les jours ! j'y suis attaché. et je dois t'avouer que ça me manque aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Désolée, mais en plus de gros gros soucis familiaux, je me suis pris en prime une angine, qui a tourné en une pharingite et une laringite.Après 2 semaines de maladie, bien aplat.ma fille se sent mal.je me dit, OK un petit relent de la mienne.tu parles, après une semaine ou cela va plus ou moins, je la soigne etc..Hier grosse fievre, médecin ce soir : angine blanche. imaginez la maison, malade ou pas, je dois bosser.. je suis seule avec ma fille, donc faut bien que l'argent rentre pour payer les factures. mais après le boulot, je ne pouvais plus, ni nettoyer, ni courses, ni forum évidement Allais, courage.. le printemps reviendra bien un jour..mais moi, depuis novembre 2011, je m'en prend plein la gueule, presque chaque jour..Alors, je n'avais plus la force de venir, surtout face aux attaques méchantes et non fondées.mais bon, après 4 mois de déboires, cela va bien s'améliorer..j'ai affronté déjà tant que cela finira par aller.mais bon, quand on touche à la chair de ta chair.. la du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 mars 2012 courage Miss de tout coeur avec toi , bisous c est qu il y a pas beaucoup de monde en ce moment , mais c est les vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 content de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Faut dire et malheureusement que quand Miss à la poisse ben c'est la complète Mais notre Miss est forte et elle va surmonter tout cela même petit à petit et nous reviendra en top forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 faut te retrouver un ptit mari pour te soutenir miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mars 2012 inokx a écrit:faut te retrouver un ptit mari pour te soutenir miss Encore des soucis supplémentaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok donc le souci vient de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites