mygales6811 0 Posté(e) le 1 mars 2012 0.1 Femelle sub-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jolie bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Valko tu en verras pas beaucoup de cette éspèce,car assez rare quand meme et si j'arrive a avoir un male je la reproduit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne chance pour trouvé le mal ca ne sera pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Andre Leetz n'en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 S'il y a une repro (on sait jamais) je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si André LEETZ en a très probablement... Ces Latro viennent de chez lui, je reconnais le morceaux de liège et ses pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui sa viens de chez André leetz et j'habite a 15km de chez lui,mais de cette éspèce il n'aura certainement pas de male ainsi que geometricus trop rare a trouver surtt pour 13 guttatus et surtt cette localité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites