trantor 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Humidification d'un coin du terra hier soir en prévision d'une mue et c'est l'endroit qu'elle a choisi pour muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rare de les voir muer ainsi en extérieur..Et tellement fragile..les grosses américaines sont mimi sur le dos toute molles, mais reste imposante, tandis que la; on dirait une poule mouillée; toute fragile.j'adore ces photos ou l'on voit des mygales craintives ou agressives, ainsi sans défense, toutes mimis sur la première photo : assez effrayant de voir l'abdomen renfoncé, les pattes sans positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle se porte bien à cette heure, sur les 4, du meme cocon, c'est la seule qui a mué à l'extérieur, les 3 autres muent dans leur nid et expulsent l'exuvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci en tout cas du partage; car une africaine muant dehors, ce n'est pas chaque jour As-tu une idée du temps qu'elle a mis ?Car je me demande si les sous-terraines plus vives muent assez vite ou au contraire assez lentement, ou si il n'y a pas de regle.car moi je n'ai jamais eu la chance d'en voir une muer; sauf ma crashwai qui a mué dehors et en est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 mars 2012 cela a commencé à 9h45 heures et finit vers 11h00. Elles sont nées en mars 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites