Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trantor

fin de mue ceratogyrus Marshalli

Messages recommandés

Humidification d'un coin du terra hier soir en prévision d'une mue et c'est l'endroit qu'elle a choisi pour muer.

affraid rare de les voir muer ainsi en extérieur..

Et tellement fragile..

les grosses américaines sont mimi sur le dos toute molles, mais reste imposante, tandis que la; on dirait une poule mouillée; toute fragile.

j'adore ces photos ou l'on voit des mygales craintives ou agressives, ainsi sans défense, toutes mimis drunken

sur la première photo : assez effrayant de voir l'abdomen renfoncé, les pattes sans positions.

elle se porte bien à cette heure, sur les 4, du meme cocon, c'est la seule qui a mué à l'extérieur, les 3 autres muent dans leur nid et expulsent l'exuvie.

merci en tout cas du partage; car une africaine muant dehors, ce n'est pas chaque jour Wink

As-tu une idée du temps qu'elle a mis ?

Car je me demande si les sous-terraines plus vives muent assez vite ou au contraire assez lentement, ou si il n'y a pas de regle.
car moi je n'ai jamais eu la chance d'en voir une muer; sauf ma crashwai qui a mué dehors et en est morte Embarassed

cela a commencé à 9h45 heures et finit vers 11h00. Elles sont nées en mars 2010.

• Créer...