aphono03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Une forme naine originaire du Pérou (souche H.Werner) pas de littérature à son sujet,je posterai des photos jusqu'a la maturité de mon spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Qu'appelles-tu naine ? je veux dire, environ ?car pas mal d'experts pensent qu'en fait, il y a encore des erreurs dans le genre accantoscuria; que les vrais accantoscuria sont des mygales plus petites et surtout bien agressives.Comme les miennes : accantoscuria ferina.Et geniculata par exemple n'en serait pas vraiment.C'est vrai qqu'il n'y a aucun rapporte entre ferina et geniculata; ni les mygalons, ni l'environnement, ni le mode de vie, ni le caractère.. mais férina n'est pas naine non plus, mais reste assez petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moins de 4 cm de corps apparemment,je verrai bien! (ta question m'a échappé!)quoiqu'il en soit voici mon spécimen unique de cette sp avec une mue de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est une jeune femelle dorénavant!!!nerveuse,très vorace mais pas agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Supebr aphono content que ce sois une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci JJ!!!sur un seul spécimen c'était inespéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il faut que je me procure une bino puisque la femelle naine s'avère être un mâle assez grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merde une mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui il est tant que j'achète une bino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Beau mâle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aphono03 a écrit:Oui il est tant que j'achète une bino!!! Moi j'ai acheté !C'est vraiment nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 13 mai 2013 D'ailleur en parlant de ça, c'est mieux la loupe binoculaire ou le microscope ? j'aimerai également m'en acheter un mais je voudrai votre avis avant de regretter mon achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah mince un mâle mais bon il reste de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La loupe binoculaire est le + adapté ! et c'est le matériel utilisé par tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ah bah alors Titi t'achètes des bêtes qui changent de sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est les yeux que je devrais changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites