Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

emission monster bug war !

Messages recommandés

pour ceux qui ont planète no limite une émission qui passe en ce moment sur les insectes,mygale,fourmis,araignées,leur façon de chasser etc vraiment intéressent même si parfois .......^^ elle est aussi sur you tube mais en VO pour ceux qui n ont pas planète no limite Wink
il y a plusieurs épisodes et des redif

Je n'ai pas dommage..

c'est quoi le titre exact ?
il y a peut-être moyen de la trouver en VF sur le P2P ou en DDL Wink

tu as les épisodes mais seulement en partis je crois sur you tube mais en anglais ! le titre exact c est monters bug war ! tu dois pouvoir les télécharger quelque part je pense .ca ma appris des truc sur les araignées etc ...,comme l araignée entonnoir la plus ancienne des araignées,très basique un peu l encetre de toute les araignées un vestige de la préhistoire ^^,ta aussi des araignées loup,sauteuse,folk,scolopendre etc mais c est un peu des combats, style quand une araignées des maison rencontre une araignées a dos rouge ce qui ce passe etc .....moi j ai bien aimé a part les bruitages des combats lol

Bonjour Sylvain,

Pourrais tu nous dire quel jour et à quelle heure ça passe stp ?

Merci par avance Very Happy

Laurent.

je c est pas exactement je tombe dessus par hasard a chaque fois ,c est le matin ,la prochaine fois je regarde le jour et l heure,mais c est passé ce matin t avais deux épisodes a la suite Wink

Argf, le matin...pas de bol, je suis au boulot.

Il faudrait que je regarde dans le replay sinon.

Laurent.

je viens d'en trouver 2 épisodes en VF que je vais télécharger.
Je vais tenter de reconstituer la série en VF Wink

Duraille maintenant de télécharger, car ils mettent tous les docu sur des serveurs genre dépositf file ou upload qui sont ARCHI lents et chiants et qu'on ne peut pas débrider en utilisant les débrideurs gratuits.
La je dl le 2 VF on verra bien.. lol!

Salut ;c'est vraiment bien fait comme émission car on y trouve plein de bestioles avec une multitude d'infos sur leurs anatomie et sur leur moyen de défense .Il y a aussi "chasseur de venins "qui je crois est sur cette chaine ainsi que d'autres docs dans le même registre .Mais bon faut il avoir encore cet chaine

chasseur de venin c est pas plus sur les reptiles ? le seul truc qui est un peu bidon dans monster bug war c est les bruitages des insecte quand ils attaquent une proie ou ce défende ,style grognement,cris de bête lol mais bon c un détail ^^

Ah bin encore pas de bol, j'étais au taf...

De plus je n'ai pas de quoi enregistré Mad

Laurent.

sylvain91 a écrit:
ah pas de bol ! a la bonne vieille époque des magnétoscope tout le monde en avais lol

Et oui, mais comme tu le dis, "la bonne vieille époque"

Laurent.

sur ma tv j ai un disque dur donc je peu l enregistré ! mais bon faut une tv un peu moderne quand même Wink sinon sur le net tu trouveras peut être !

j'ai trouvé le 1, le 2, le 5 et le 6 en VF; mais vogue la galère pour les récupérer car c'est sur des serveurs hyper chiants qu'on ne peut pas débrider.
Si VRAIMENT interessant, je peux demander qu'on les upload sur un serveur plus accessible.

tu dois les avoir sur emule ilsand,il y a tout la dessus ,mais faut deja avoir emule france pour telecharger sur emule islande Wink

sur emule j ai rien vu ! donc essaye en taper sur le net télécharger l émission monster bug war il y aura des liens Wink

Salut, moi je les regarde le dimanche matin vers 11h et aprés midi vers 19h.
Je sais qu'il le passe aussi en semaine mais c''est des rediffusions

Ah bin pourquoi pas demain en fin d'après midi Wink

Merci.

Bon week end à tous sous le soleil cheers

Laurent.

aujourd'hui épisode 3/6 ca parlais du grillon ou criquet bulldog !!! jamais entendu parler et n y rien vu sur le net ,par contre le bestiaux attaque tous,autre grillon,sauterelle et même petite mygale ^^

• Créer...