Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique Psalmo, petite mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Aaah là, on la voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J(ai hâte de voir l'évolution et l'apparition du bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juin 2012 aphono03 a écrit:J(ai hâte de voir l'évolution et l'apparition du bleu! Et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 12 février 2013 je connaissais pas cette espece .elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bien mignon et joli le petiot, hâte de suivre son évolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi,à la prochaine mue je la sexe et si c'est une femelle je vais la mettre en terra définitif...je risque de ne plus trop la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Superbe ! et très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Superbe celle-ci L'est ou le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je te le ferais voir à la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi qui disait qu'elle était bien calme pour une asiatique il n'y a pas si longtemps que ça...voilà qu'elle veut me faire passer pour un menteur...Juste après une petite pulvérisation,pas contente du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ahaha sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites