chrisconceptcar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonsoir a tous,je voudrais des conseilleS pour amenager le terrarium de ma future pensionaire ( une smithy) elle arrive samedi et ne voudrai pas trop faire de bourdes et faire une deco reel... merci d avance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Substrat sec 15 cm environ avec du coter abreuvoir zone humide.Liège recourbé dans l´autre coin tu peut esquisser une cuvette dessous.Une pierre type galet elle aime se rafraichir dessus.Ensuite a ton gout divers plantes plastique de préférence, ou autre décors les mygales étant presque aveugle elles s´en moques c´est juste une question d´esthétisme pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 avant il faut connaitre la taille de la bebete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisconceptcar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est née en 98 et doit faire a vu de nez 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 née en 98 ? donc elle a 14 ans ? elle devrais faire 7 cm de corps si elle a eu une croissance normale ! 14 ans ca fais deja pas mal pour une smithi ! la mienne a 12 ans elel fais pas loin de 8 cm de corps bien nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisconceptcar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sorrrrrrrrrrrry la boulet 2008... OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Alors tu dois attendre de la voir, car 4 ans, cela peut être encore petit, tout comme elle peut déjà être plus grande si poussée/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisconceptcar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j ai deja été la voir et reservée , je voulais juste lui faire un beau terra pour bien la laisser tranquille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en fouillant bien dans le forum tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites