MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tout le monde qui me connait sait que je collectionne les mâles comme si il en pleuvait (les mâles mygales hein )Là, vous savez tous que je veux reproduire G pulchra coute que coute. Et bien non; la poisse et poisse.la petite que j'avais rachetée dernièrement vient de muer et..c'est une fille.. par contre, j'ai 2 formosa et c'est 2 mâles..c'est PAS CROYABLEje voulais une femelle smithi, j'ai du attendre 15 ans, car après 8 ans : mâle; je prend une seconde, après 7 ans, mâle.la j'ai 3 femelles; je reprend des mygalons pour avoir un mâle pour accoupler; jusqu'ici, que des femelles (peut-être, mais gros doutes, un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu n'as jamais trouvé de male pulchra?car du coté allemand il y en a pas malmaintenant est ce des pure ou pasil y a 5 ans plus ou moins j'ai obtenu un cocon,mais le male est allé voir la femelle presque 10 fois avant l'accouplement,je l'ai mise a 10 degrés meme pas dans la veranda pendant 2moi et demi,au retour du bon temps,elle a mis 5 mois pour sortir un cocon enorme,qui au final comportais une trentaines de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai eu un mâle à moi (ma première pulchra) mais il n'était pas bon, comme à peut-près 90% des mâles pulchra.Puis j'ai eu un bon mâle d'un membre, parfaitement accouplé avec ma grosse femelle; mais celle-ci m'a malheureusement fait une mue, non prévue. mes 2 autres femelles, elles devaient muer et donc impossible d'accoupler.Elles se sont toutes les 3 synchronisées et muent maintenant ensembles la même années, mais entre temps le mâle était trop vieux.j'ai encore essayé et essayé avant l'hiver (avant sa mort) mais il avait peur.Ce qui est normal, car Pulchra, l'accouplement c'est du rentre dedans.Au final, accouplement sans soucis; mais le mâle doit assurer dès son entrée dans le terra de la femelle, sinon il risque sa peau.Maintenant plein avait racheté des mygalons pulchra, mais faut attendre qu'ils grandissent; ce qui peut prendre 8 ans pour un mâle.Mais les mâles plus précoces sont meilleurs que les mâles tardifs; MAIS si ils ne sont pas costauds./.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites