fanny0389 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour,Voici sur la photo ma mygale.Pourriez-vous me dire de quelle race il s'agit? car on me l'a donné mais je ne l'ai jamais su!!!merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cette mygale est uneLasiodorides striatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Anciennement Pamphobeteus wallacei,je partage le même avis.Il convient de parler de genre ou d'espèce mais pas de races (domestication,sélection par intervention de l'homme) J'ai eu le plaisir d'élever une belle femelle adulte,un beau cadeau! tu la maintiens depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'en ai élevé 4 Il m'en reste une de 18 ans et demie, qui j'espère va enfin muer.. car depuis 3 ans, je suis impatiente de la voir toute belle vétue.. j'ai eu un beau grand mâle et 2 autres femelles qui sont parties chez des membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il serait temps de lui trouver un beau mâle bien vigoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu te dévoues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites