Lolipop07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un de mes mes mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beau mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Splendide ce mygalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha oui !superbeet la photo en jette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jolie acquisition Jean Julien !Ils sont à quel stade pour avoir deja une corne aussi marquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nob88 a écrit:Jolie acquisition Jean Julien !Ils sont à quel stade pour avoir deja une corne aussi marquée?Merci Nob88 Il sont au stade 3 Il sont magnifique hate qu'il grandisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vache ils sont si jeunes et ont deja une corne si marquée ! Je suis impressionné, c'est sympa comme bestiole et peu courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nob88 a écrit:Vache ils sont si jeunes et ont deja une corne si marquée ! Je suis impressionné, c'est sympa comme bestiole et peu courant.Oui très rare et vaillent superbe La je commence a en avoir de la Cératogyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si tu arrives à avoir de la C.paulseni,tu feras fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aphono03 a écrit:Si tu arrives à avoir de la C.paulseni,tu feras fort!!! Je pense que pour trouvé cela je risque de devoir allé la cherché moi meme!Déjà pour trouvé de la C. brachycephalus c'est très dur donc la C.paulseni nous pouvons oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 0.1 Ceratogyrus brachycephalus Juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voici ma femelle +/- 4cm de corps qui est un des mygalons reçus l’année passé... photo en haut de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Purée si elle est belle La corne est grande, genre darlingi ou plutôt marshalli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Valko a écrit:Purée si elle est belle La corne est grande, genre darlingi ou plutôt marshalli ? Oui spendide Quelle bonheur et en plus femelle 4 cm déjà alors que je les est recus il un peut plus d'un ans!!Pour la corne plus style C. sanderi mais en plus grosse!Vivement que mon male sois adulte!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sublimissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 0.1 Ceratogyrus brachycephalus adulte fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J'aime beaucoup ce genre, elle est tout belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui ce spécimen est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas trop galère pour les prendre en photo sur fond blanc comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est génial cette mygale Marrant son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 aphono03 a écrit:Oui ce spécimen est remarquableOui c'est claire que celle ci est vraiment remarquable avec sont masque ...autour des yeux et céphalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 loic a écrit:Pas trop galère pour les prendre en photo sur fond blanc comme ça??Euh...ça va...il faut se méfier un peut plus nerveuse que d'autre...une Ceratogyrus ... des belles stridulation LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Valko a écrit:Elle est génial cette mygale Marrant son nom Oui marrant c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 David Stinson a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Waouwww purée la merveille J'en veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Installé dans sont nouveaux terra ...préparation pour l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Superbe.Bonne chance pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est sublime et en plus tu fais de superbes terras Bonne merde mon Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Valko a écrit:Elle est sublime et en plus tu fais de superbes terras Bonne merde mon Julien Oui vraiment sublime!!Attend bientôt j'ai la forme avec la grosse corne !!!Enfin trouvé!!!Cela a été dur... Mais bien content de celle ci déjà...J'ai hâte de l'accouplé celle ci!Ma première femelle est passé... maintenant bien préparé celle ci ...pas quelle me dégomme le mâle a peine dans le terra... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 L'annèe 2014 va être dur financièrement pour nous éleveurs si tu continue à nous sortir de telles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Y a quelqu'un.. ?Mmmm pourquoi suis-je dérangé, y aurait il un intrus.. ?Hop, chopé, bon appétit.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Vorace les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 décidemment elles adorent ces petites feuilles de lierre :p chez moi c'est pareilJean Julien ta femelle est un monstre de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 samheavy a écrit:décidemment elles adorent ces petites feuilles de lierre :p chez moi c'est pareilJean Julien ta femelle est un monstre de beautéMerci samheavy Une chance pour moi de la l'avoir dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 vraiment magnifique (comme d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 0.1 Ceratogyrus brachycephalus (wildform) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 wildform? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est la forme sauvage...Celle qui était présenté dans les élevage était Hobbyform... pour moi des hybride...Forme sauvage est arriver il y'a peut de temps dans les élevage .... elle a une très grosse corne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 d'accord, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Magnifique ! Tu me la donne dis, allez tu me la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 samheavy a écrit:d'accord, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites