Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkspider

Psalmopoeus Irminia

Messages recommandés

Liège pas assez haut, manque une feuille pour éventuellement se cacher + tourbe trop séche... Attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre quand même bien que les psalmopoeus mygalons, jusqu'à juvéniles font leur nid au pied d'un liege, souvent entre feuille et tronc, si elle ont une feuille et mettent de la tourbe dans la toile (donc on en met pas de coco ou de pépites de bois comme les serpents Wink )

Sinon, vu la taille de ton irminia, tu peux déjà lui faire un terra, le double de cette taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord
c'est une photo qui a quelques mois déjà, elle est maintenant dans un nouveau terra plus grand, c'était pour montrer qu'effectivement elle se creuse un petit nid sous le liège et donc utilise la tourbe, c'est pourquoi je vais changer le substrat du nouveau terra qui est en partie en copeaux de bois, mais j'attends qu'elle finisse de muer pour le changer
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Wink

Beaucoup trop de débutants achetent sans connaitre et les mettent dans des terra uniquement arboricole, presque sans tourbe, ni rien et elles ont bien du mal à survivre au manque d'humidité et de cachettes Embarassed

il est toujours bon de rappeller que pour pas mal de mygale, le terra mygalon doit être différent du terra adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le thèrme boulet n'est pas adapté pour déffinir des idiots comme ça,il faudrai joindre le geste à la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les petits jeunes Razz doucement avec vos messages un peu partout sur le forum,participer ou donner son avis c'est bien,venir raconter sa vie sur chaque post...c'est un peu lourd,quand on voit un nouveau message on pense trouver un truc intéressant et pas une flopée de messages qui n'ont pas forcément de rapports avec le sujet initial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on nous à fait la remarque, desolé.

j'aurai quand même aimé savoir si la psalmopoeus irminia est une sp +ou- adapté pour les débutants ou si elle demande une certaine pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps mieux vaut une psalmopoeus qu'une poecilotheria question venin, maintenant il faut voir, la psalmopoeus est très belle, je ne sais pas vrament pour l'agressivité mais elle est pas docile, pour une arboricole tu conseille de commencer par quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme première arboricole j'ai pris Psalmopoeus cambridgei,mais ouvre un post dans discussions générales,sinon on va polluer le sujet initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...