Nob88 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Liège pas assez haut, manque une feuille pour éventuellement se cacher + tourbe trop séche... Attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Montre quand même bien que les psalmopoeus mygalons, jusqu'à juvéniles font leur nid au pied d'un liege, souvent entre feuille et tronc, si elle ont une feuille et mettent de la tourbe dans la toile (donc on en met pas de coco ou de pépites de bois comme les serpents )Sinon, vu la taille de ton irminia, tu peux déjà lui faire un terra, le double de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkspider 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui je suis d'accordc'est une photo qui a quelques mois déjà, elle est maintenant dans un nouveau terra plus grand, c'était pour montrer qu'effectivement elle se creuse un petit nid sous le liège et donc utilise la tourbe, c'est pourquoi je vais changer le substrat du nouveau terra qui est en partie en copeaux de bois, mais j'attends qu'elle finisse de muer pour le changer+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as raison Beaucoup trop de débutants achetent sans connaitre et les mettent dans des terra uniquement arboricole, presque sans tourbe, ni rien et elles ont bien du mal à survivre au manque d'humidité et de cachettes il est toujours bon de rappeller que pour pas mal de mygale, le terra mygalon doit être différent du terra adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci du conseil miss c un truc que j avais lu nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je savais même pas que des gens seraient asses incontients pour ne pas mettre de tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c vrai que pour pas mettre de tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 le thèrme boulet n'est pas adapté pour déffinir des idiots comme ça,il faudrai joindre le geste à la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tu est trop gentils puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'es quand même un peu trop, minimum lui faire mange les fiches mais pas le tabasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hey les petits jeunes doucement avec vos messages un peu partout sur le forum,participer ou donner son avis c'est bien,venir raconter sa vie sur chaque post...c'est un peu lourd,quand on voit un nouveau message on pense trouver un truc intéressant et pas une flopée de messages qui n'ont pas forcément de rapports avec le sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 desole loic miss nous l avais deja dit je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 on nous à fait la remarque, desolé.j'aurai quand même aimé savoir si la psalmopoeus irminia est une sp +ou- adapté pour les débutants ou si elle demande une certaine pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Beaucoup de monde te diront que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ils faut + d experience pour la cambridgei ou l irminia ? je dirais irminia mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farhaty339 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 en même temps mieux vaut une psalmopoeus qu'une poecilotheria question venin, maintenant il faut voir, la psalmopoeus est très belle, je ne sais pas vrament pour l'agressivité mais elle est pas docile, pour une arboricole tu conseille de commencer par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Comme première arboricole j'ai pris Psalmopoeus cambridgei,mais ouvre un post dans discussions générales,sinon on va polluer le sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites