Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Autruche moi ?

Messages recommandés

Comportement typique chez cette espèce; comportement exactement identique aux pamphobeteus.

j'ai tellement peur que même avec un grillon dans la bouche, même si à 2 cm il y a l'entrée de mon terrier, faut que je me mette la tête dans le sable, le cul à 'lair.. Razz

Ma soeur à le même comportement..






tiens, d'ailleurs qui suis-je ?? Razz

SVP mettez votre réponse en spoiler; car si c'est ultra facile pour certains, je suis sure que d'autres et sans méchanceté aucune, ne s'occupent que de bêtes à la mode et au final ne connaissent plus les bases Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo ! ! ! meme pas marrante la miss ! !

et alors,
elle peux etre entrée en Amerique par la p'tite porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la 1ière, elle fait vraiment l'autruche mdr.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller !

macrothele gigas ! ! !

puisque personne ne s'y colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je sais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seemani ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la seule mygale ayant un tel abdomen en dessous et filières; donc c'était ultra facile cheers

j'ai l'impression, sans méchanceté aucune, que pas mal de débutants connaissent plus les bêtes rares et chères qu'on ne voient jamais que les mygales de base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant débutant d'un an j'avoue que je ne l'avais pas trouvé,pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais vu en mygalon Sad

Après je ne peux qu'être d'accord avec toi Miss,sisi ça arrive,quand je me suis mis à la recherche d'espèce convenant pour débuter j'ai quand même bien galérer à trouver,et même encore maintenant,quand je regarde les dispos d'éleveur amateur,je n'y trouve pas spécialement d'espèces pour débutant,je n'ai donc d'autres choix que de me tourner vers des éleveurs comme scheller,volheit et d'autres pour trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mygale est aussi la seule qui garde cet abdomen et ces filières à l'age adulte.

Maintenant, il n'y a pas du tout mort d'homme de ne pas le savoir, disons, que avec internet, on ne lit plus suffisement de livre je pense. et si certaines infos, ne sont qu'accessoires comme ici, d'autres sont ultra importantes et j'ai bien peur qu'elles se perdent, car on n'y pense pas toujours.

un exemple : un confirmé à tellement l'habitude qu'il n'y pense plus et ne le dis plus.

Quand on veux prendre une mygale, il faut TOUJOURS avant, se laver les mains et les poignets; surtout pour les femmes; pour éliminer les traces d'odeurs et surtout de parfum. la mygale peut ainsi sentir vos féromones et donc sentir que vous n'avez pas peur et donc rester calme.
De plus nos féromones sont personnelles et bien fortes et si on la prend souvent, elle reconnait parfaitement nos féromones.
PAS comme : hey c'est mon soigneur.. Non bien sur, mais bien comme : hey ca c'est une odeur de non danger.
La mygale est bien moins nerveuse alors.
Mais elle oublie assez vite Embarassed

Et puis APRES toujours se laver les mains et les avant bras, là, pour éviter de se gratter le coin des sourcil, la joue ou n'importe quoi et éviter ainsi de se mettre des soies urticantes partout. Car même une mygale ULTRA calme sur notre main, perd toujours des soies urticantes et donc, bonne chance si on ne se lave pas les mains.

ET : sans frotter, juste rincer sous l'eau, puis laver mais sans pousser.. Wink

Disons, qu'avant, on avait moins d'infos partout et on lisait avidement tout ce qu'on trouvait et donc comme moins, cela rentrait bien dans la caboche Wink

Mais bon, faut avouer que personne n'est un mauvais éleveur si il ne sait pas que seemani est la seule a avoir le dessous de l'abdomen et les filières beiges lol!
Disons que cela fait partie du tas de petites infos sur les mygales de bases qui sont parfois interessantes de connaitre quand on veut réellement approfondir nos connaissances. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...