bambou19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vous présente Tysonmon tout 1er chienun croisement matin de naples x cane corsoun "chiot" de 6 moispour un poids de 44 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Waouwww, terriblement beau ce chien et impressionnant Il est gentil ou caractériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Chouette Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci à vous,il est très gentil et pot de colle il commence à prendre du caractère et devenir un véritable chien de garde ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je plaind la maman qui doit le prendre dans ses bras pour lui donner le biberon.Ou le sein..waow la taille en mygalon.C'est quoi la taille adulte ? le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est super , trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Très beau chien prometteur en caractère le Matin de Naples étant un gardien et le Cane corso un chien défensif ça promet un sacré toutou par contre attend toi qu´il reste immature deux bonne année voir trois Mes une fois canalisé ce sont des chiens formidable, moi j´hésite encore entre un Boxer et un Dog de Bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MissPulchra, aucune idée de la taille adulte(le plus gros sera le mieux)KimA, t’inquiète, y'a déjà un pur berger allemand et 3 doberman qui on vécu aux cotés de ma femme ! !elle connais et adule les chiens(plus que moi parfois )merci à vous pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ouah, il est magnifique ton chiot, j'adore Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est pas son chiot, c'est son enfant je dois avouer avoir peur de voir quel tête il a Bambou.. car je n'oserais jamais penser que c'est sa femme qui ressemble à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et bien la voici ma "tete"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aaah tout s'explique.L'enfant a baigné dans le whisky au lieu de liquide amniotique..AAH c'est clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sur ce coup là,tu me connais bienj'ai p'tete 30 ans,mais je reste un grand enfant et j'trouve cette photo sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2012 A part quelques conneries, je trouve cela toujours génial de garder une âme d'enfants.tant que cela n'entrave évidement pas la bonne marche d'un couple, d'un parcours de vie (genre le mec est un ado prépubère à 30 ans et joues 20:24 aux jeux vidéo, ne bosse pas, ne range rien etc.Sinon, quelqu'un d'adulte qui faitc e qu'il faut, MAIS garde une belle âme d'enfant dans les moments de détente; c'est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu n'aurai pas une autre photo de la bonne bouille de ton fiston par hasard Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MissPulchra a écrit:A part quelques conneries, je trouve cela toujours génial de garder une âme d'enfants.tant que cela n'entrave évidement pas la bonne marche d'un couple, d'un parcours de vie (genre le mec est un ado prépubère à 30 ans et joues 20:24 aux jeux vidéo, ne bosse pas, ne range rien etc.Sinon, quelqu'un d'adulte qui faitc e qu'il faut, MAIS garde une belle âme d'enfant dans les moments de détente; c'est MAGNIFIQUE c'est exactement moi,là ou je suis plus que sérieux c'est au travail ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voilà pour toi Lolo:un gros calin à la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il a une tête plus grosse que la tienne.grave,je plaind ta femme.Elle a du le sentir passer celui-la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ouafffffff, terrible !!Merci bambou Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mdrrrr sa doit être sportif les promenades en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 mai 2012 redshark a écrit:Mdrrrr sa doit être sportif les promenades en laisse ! Mdr, tu fais du roller ou du skate ?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ou du ski nautique sur bitume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 z'étes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et voilà,je viens de l'emmener ce matin pour sa 2éme opérations !arf ! pincement au coeur au moment de le laisser ! ! vivement se soir que je lui fasse un ENORME calin !courage mon Tyty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Courage !! c'est quoi comme opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah bin mince alors, il est jeune pour en être déjà à sa 2ième Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bambou a écrit:et voilà,je viens de l'emmener ce matin pour sa 2éme opérations !arf ! pincement au coeur au moment de le laisser ! ! vivement se soir que je lui fasse un ENORME calin !courage mon Tyty...Tiens nous au courant pour que l'on sache que tout c'est bien passé Bien belle bête, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites