mygales6811 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour a tout le monde,Voici un petit texte concernant l'accouplement et apres je vous met les 2 seules photos que j'ai pu prendre.Quand je fais les repro de ces éspèces je prend les 2 partenaires et je les dispose dans un autre bac,je met d'abord la femelle et apres j'introduit le male et je les laisses faire.Pour le moment il y a eu deux contact le meme jour,j'attend quelques semaines qu'il me refasse une TS le male et je refait une présentation pour etre sur que sa a marcher.Il y a pas eu d'agréssivité que sa soit la femelle ou le male,une fois l'affaire conclus les 2 partenaires se sont séparer et sont partis chacun de leur coté.Ma femelle fait dans les 6/7cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tiens tiens ^^j'ai déjà commenté cette phototerra neutre mon ami ? oui-oui, toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je ne suis pas d'accord pour le terra neutre; mais pas le temps d'en débattre maintenant, mais faudra une fois qu'on s'y mette.car bien entendu il y a des avantages. mais aussi de gros inconvénients et avec une grammo moins réceptive, le carnage sur le mâle peut être assuré.Disons, qu'il serait bien qu'on en fasse un poste ou chacun donne les points positifs et négatifs qu'il y trouve.peut-être que pour certaines espèces, c'est bien et d'autres non. Donc c'est hyper interessant je pense de confronter nos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites