Lolipop07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voici l'accouplemtn de mon couple C. sanderi :Voilà ca ses bien passé le mâle était bien chaud!! Il a été presque bouffé sur la fin ...La femelle tapottais bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très belles photos.. beau moment de saisi..Espérons pour toi, un beau cocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci La femelle est en plein travaux et sont abdomen a doublé donc j'espère pour bientôt le cocon!Ca fait 40 jours que l'accouplement c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cela semble bien positif tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Mer*** pour la suiteet ton terra est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 MissPulchra a écrit:Cela semble bien positif tout cela Très positif Bientôt de beau mygalon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bambou a écrit:Mer*** pour la suiteet ton terra est splendide...Merci bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Donc la suite ..un bon moment après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu retires donc les cocons aux femelles et incubes toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 MissPulchra a écrit:Tu retires donc les cocons aux femelles et incubes toi même ?Oui pour le moment j'ai fait comme ca...c'est plus simple je trouve pour les individualiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David851 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Super Jean-Julien, super accouplement réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites