Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolipop07

PAccouplement Pterinochilus chordatus

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai lancé l'accouplement de mon couple Pterinochilus chordatus

Voici les photos :

Le mâle :



La femelle :



L'acouplement :







Puis la femelle qui a pris sont prétendant comme diner...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidNo

Il y a t'il eu accouplement avant ? As-tu vu l'insertion des bulbes ? Ou crois avoir vu ? car pas toujours évident.

peut-être pas le bon pour l'accouplement des espèces africaines pour le moment, car si j'écoute à droite et à gauche; cela ne semble pas être le top pour le moment.

peut-être qu'il faut un accouplement en automne ou alors au printemps mais sur des femelles déjà pleines d'oeufs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
affraidNo

Il y a t'il eu accouplement avant ? As-tu vu l'insertion des bulbes ? Ou crois avoir vu ? car pas toujours évident.

peut-être pas le bon pour l'accouplement des espèces africaines pour le moment, car si j'écoute à droite et à gauche; cela ne semble pas être le top pour le moment.

peut-être qu'il faut un accouplement en automne ou alors au printemps mais sur des femelles déjà pleines d'oeufs Embarassed



Salut,
oui je pense que le mâle a introduit les bulbes mais pas sur Wink
Plein d'accouplement d'africaine sont réalisé en ce moment ....d'après se que j'ai pu voir sur d'autre forum ou sur le net!
La femelle était très réceptive le mâle a peine introduit dans le terra elle tapotais très fort...il a eu le decus pendant 1 bonne minute(mâle)
@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions prions.. pour de beaux mygalons.

Si il a inséré, alors tu auras surement du succès. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'attend quelle fasse le cocon ça fait un moi quelle a été accouplé...
Donc j'espère pour bientôt normalement les Pterinochilus sont aisé rapide pour réalisé leur cocon...(si je ne dis pas de connerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles sont rapides, mais une femelle ne fait un cocon que si ses parametres sont bons, mais surtout si elle a ce qu'il faut sous la main pour faire un nid correct, une bulle de toile pour les larves, pour les pterinochilus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Non elles sont rapides, mais une femelle ne fait un cocon que si ses parametres sont bons, mais surtout si elle a ce qu'il faut sous la main pour faire un nid correct, une bulle de toile pour les larves, pour les pterinochilus Wink



Les P. chordatus creuse beaucoup donc elle ma fait une belle galerie...
Donc peut etre quelle me feras le cocon dans la galerie puis je ne vois rien a travers les vitres a pars le début de la galerie.
La nuit elle tourne pas mal je sais pas trop quoi pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...