redshark1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, sa fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo .... Bref, je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui vivent dans les vosges et qui accepterait de me rencontré pour échanger de notre passions les mygale!Je possède une grammostola rosea , que j'ai récupéré d'une personne désireuse de sans séparé , suite au déces de mon Mâle parahybana!De plus ma femelle rosea d'apres l'ancien proprio a dans les 10-12 ans, serait-il encore possible de la faire s'accoupler? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut redshark,aucun soucis pour la repro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Si même forme aucun soucis, les grammo ne deviennent réellement adultes que vers 10-12 ans, donc du coup l'accouplement est bien plus facile.Mais avoir un cocon c'est autre chose avec les grammo Puis faut te dire que tu vas devoir élever et soigner des tas de jeunes pendant au moins 6 ans; car cela ne se vend pas et cela pousse LENTEMENT... j'ai encore une 40aines de rosea de ma repro il y a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut redshark! Je suis vosgien ! De quel secteur des Vosges tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour vos réponses!Je veux faire de la repro par la suite, pour vraiment voir tout les stades de la vie de ma mygale, et je veux être pret donc je vais encore attendre un peut.Nob88 Je suis de celles sur plaine, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'habite à proximité de Gérardmer et ma copine à coté de St diè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites