Lolipop07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 0.0.1 Harpactira dictator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Beaucoup plus beau une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 redshark a écrit:Beaucoup plus beau une fois adulte Cela est sur! Déjà avoir des mygalons c'est difficile alors une adulte...et je t'explique pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mdrr je veut bien te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Deux mue plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Viens de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je sais que je me répète mais quelle qualité de photo, waouwww..c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Et maintenant adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah oui, c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 deuxième femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Encore une autre beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Superbe cette espèce tout de même, toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je trouve aussi! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien beau ce mâle Il a fait son travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Non pas encore eu le privilège de voir une de ses compagne....J'attends qu'il fasse sa toile spermatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Maintenant le mâle va pouvoir travaillé 0.1 Harpactira dictator fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui qu'il travaille seulement et bien en plus Elle est sublime ta femelle, tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'était long l'attente pour quelle mue...je commençais a flippé pour le mâle... il est mature depuis deux mois et demi...J'en suis très fier !!!!Sur 5 mygalon j'ai obtenue qu'une femelle....alors je suis très heureux de pouvoir essayer de reproduire cette sp magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Super ! Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nickel ça !!! Et j'adore son nom binominal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Valko a écrit:Super ! Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts Oui Une des plus belle Harpactira ! Sacrée galère pour cette accouplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 neyroz a écrit:Nickel ça !!! Et j'adore son nom binominal Moi aussi il me plait son non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ma prochaine, obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ma préfèrer du genre!Du moins dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites