Lolipop07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Femelle Idiothele mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu pourrais te raser non ?sinon très belles photos.Tu devrais après mettre la même mais prise de moins loin et rectifiée pour les jaunes; ainsi on la voit mieux dans son ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MissPulchra a écrit:Tu pourrais te raser non ?sinon très belles photos.Tu devrais après mettre la même mais prise de moins loin et rectifiée pour les jaunes; ainsi on la voit mieux dans son ensemble. Pour le rasage, ma chérie aime mes poils elle me dis que je suis viril MDROui je peut être modifier la photo je verrais plus tard...J'ai encore tellement de photos a modifier !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tes mains sont excitantes JJ hihi! Non sérieux, très bele bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 aussi velu que la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 14 mai 2012 I.mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bien jolie, j'aime bien le bout de ses pattes bleutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi c'est les rayures noir sur le céphalothorax que j'aime particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut JJ,Qu'utilise-tu comme appareil ? Je suis sûr qu'il y a moyen pour moi de te donner qq conseils dans le but d'améliorer encore tes photos, il y a un contraste trop fort qui gâche la netteté et elles sont souvent surexposé... 2 ou 3 réglages à repenser et je suis sûr que tes africaines ressortiront encore plus belles ! Si tu as 2 minutes pour me donner qq infos sur ton matériel et tes réglages...JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 0.1 fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-muticus 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tes photos pourraient décidément être carrément meilleures JJ c'est vraiment dommage car le cadrage est bon, les espèces sont belles mais je mets des lunettes de soleil à chacune de tes photos !!!Un flash qui écrase toute les couleurs et je pense un réglage d'ISO vraiment trop haut !! Du coup, des photos bruitées à mort et pas nettes... n'oublie pas que je suis toujours dispo via MP, c'est avec plaisir que je te propose mon aide dans des réglages plus adaptés car là, vraiment ça pique les yeux c'est dommage... belle bête malgré tout.JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je te ferais un mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'adore la photo................10:10vraiment bravo jean julientoujours terrible t'est photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 franckysmithi a écrit:J'adore la photo................10:10vraiment bravo jean julientoujours terrible t'est photos.........Merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 1.0 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 I. mira stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rooo si c'est mignon, bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Femelle de 2010.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Un avant gout des pattes bleu métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Excellent, toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites