Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolipop07

Idiothele mira

Messages recommandés

Tu pourrais te raser non ?
sinon très belles photos.

Tu devrais après mettre la même mais prise de moins loin et rectifiée pour les jaunes; ainsi on la voit mieux dans son ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Tu pourrais te raser non ?
sinon très belles photos.

Tu devrais après mettre la même mais prise de moins loin et rectifiée pour les jaunes; ainsi on la voit mieux dans son ensemble. Wink



Pour le rasage, ma chérie aime mes poils elle me dis que je suis viril Very Happy MDR

Oui je peut être modifier la photo je verrais plus tard...
J'ai encore tellement de photos a modifier !! Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie, j'aime bien le bout de ses pattes bleutées I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les rayures noir sur le céphalothorax que j'aime particulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJ,

Qu'utilise-tu comme appareil ? Je suis sûr qu'il y a moyen pour moi de te donner qq conseils dans le but d'améliorer encore tes photos, il y a un contraste trop fort qui gâche la netteté et elles sont souvent surexposé... 2 ou 3 réglages à repenser et je suis sûr que tes africaines ressortiront encore plus belles ! Si tu as 2 minutes pour me donner qq infos sur ton matériel et tes réglages...

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos pourraient décidément être carrément meilleures JJ c'est vraiment dommage car le cadrage est bon, les espèces sont belles mais je mets des lunettes de soleil à chacune de tes photos !!!

Un flash qui écrase toute les couleurs et je pense un réglage d'ISO vraiment trop haut !! Du coup, des photos bruitées à mort et pas nettes... n'oublie pas que je suis toujours dispo via MP, c'est avec plaisir que je te propose mon aide dans des réglages plus adaptés car là, vraiment ça pique les yeux c'est dommage... belle bête malgré tout.

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckysmithi a écrit:
J'adore la photo................10:10
vraiment bravo jean julien
toujours terrible t'est photos.........


Merci franky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...