redshark1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pensez vous qu'une avicularia geroldi soi indiquer pour un débutant?Car j'ai l'occasion d'en avoir une et je veut bien me renseigné avant!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimA1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si tu sait bien gérer une hygrométrie et que ton terra est bien agencé sa vas.Mais sa reste délicat tout de même les Avi sont assez sensible au erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Idem, la gestion de l'hygrométrie mais aussi de l'aération est une condition sinéquanon pour réussir à faire pousser les aviculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ok et du point de vue du caractère de la mygale, elle n'est pas trop speed , je risque pas de la retrouver sur ma tête à l'ouverture du térra? Pour l'hygro et l'aération je pense pouvoir m'en sortir puisque je récupèrerai aussi le térra avec son nid de fait, et je suivrai bien sur scrupuleusement les conseils de l'éleveur.Le vendeur me la vend 100 euro avec son térra, il ma dit que c'est une femelle de 1 ans!Pensez vous que c'est un prix raisonnable? Auriez vous des conseils à me donnez pour ne pas que je me face avoir? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2012 BEAUCOUP trop cher.Une géroldi d'un an, c 'est tout petit et son terra c'est une petite boite; un petit pot.tu te fais arnaquer à tous les coups Et si elle est adulte, donc au moins 5 ans, il ne lui reste plus que 5 ans à vivre si elle a 5 ans juste.Et même là encore, c'est trop cher.tu te fais arnaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 D'accord j'ai bien fait de me renseigné ici alors, l'éleveur ma menti alors car sur les photo que j'ai vue elle semble avoir sa taille adulte!Merci miss tu vient d'évité une arnaque alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Petit conseil, évite les sites comme le bon coin si tu recherches de la mygale, toutes les annonces sont la pour faire du profit, les "pseudo eleveurs" n'y connaissent rien et en plus les annonces sont illégales et donc surveillées par certains services de flics...Bref c'est que du bonheur! Ne te précipite pas, t'as le temps d'en avoir des mygales! En +, les températures commencent seulement à remonter et les listes de ventes vont venir avec (si biensur tu y a accès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Non nob88 je n'y est pas accès c'est pour sa que je me tourne ver les sites d'annonce!En tout cas merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Même sans avoir accès à la section ventes,n'importe qui peut trouver sur le net,des éleveurs allemands très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A bon!! ben si tu veut bien m'aiguiller sa me rendrai bien service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sans oublier les nombreux "éleveurs" qui vendent des mygales de 2-3 anspour la simple raison que se sont des mâles !et,il te la vende comme étant une femelle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Quand le temps sera venu, tu accédera aussi à la rubrique vente cela ne durera plus longtemps et tu pourras choisir sans soucis vaut mieux patienter et être pret ou acheter n'importe quoi n'importe où et être arnaqué ou saisi par les flics ??le temps d'attente à une raison bien compréhensible comme la protection des membres et la protection des mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui miss je ne discute pas sur ton principe d'ailleurs je ne m'en suis jamais plaint, je patienterai le temps qu'il faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites