memen49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour voila ce que je possede en ce moment 0.1.3 Poecilotheria subfusca0.1.1 Poecilotheria tigrinawesseli 0.0.1 Grammostola rosea 0.1 Pterinochilus murinus rcf0.1 Cyriopagopus schioedtei0.0.6 Macrothele gigas0.0.4 Psalmopoeus irminia j'aimerais trouver a present des petites brachypelma (smithi , emilia , bohemi ,auratum, albopilosa) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Facile à trouver toutes les brachy..mais bon courage et patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nan pas si facile que ca ici dans l'ouest Si toute fois quelqu'un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Participes un peu tu auras accès à la rubrique vente et tu en trouveras à la pelle et à tout petit prix.Sur les listes d' éleveurs, tous en ont et à des prix au ras des paquerettes.Tu en achetes pas mal à la fois et cela compense les frais d'envoi plus élevés d'Allemagne.Voici déjà un exemple; comme tu vois, il y a le choix inutile d'aller payer 100 € dans une animalerie.. Brachypelma albiceps, CB 05/10, 8€ (1cm body)Brachypelma albiceps, CB 04/11, 5€Brachypelma annitha, CB 10/11, 15€Brachypelma annitha, CB 03/10, 18€Brachypelma auratum, CB 02/11, 6€Brachypelma boehmei, CB 06/10, 10€ (1cm body)Brachypelma emilia, CB 02/12, 5€Brachypelma kahlenbergi, CB 04/10, 7€ (1cm body)Brachypelma kahlenbergi, CB 02/11, 5€Brachypelma klaasi, CB 04/11, 7€Brachypelma smithi, CB 02/12, 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Purée c'est claire ces des prix vraiment bas n'empêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 quel est le vendeur Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ca c'est Sven, mais Michael a aussi autant. grabo par contre n'a plus grand chose en mygales je trouvedans quelques jours, je vais changer pas mal de trucs.mais il me faut encore un peu de temps : trop trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Interessant c'est clair , J'avais acces a la rubrique vente auparavant merci bien par contre je n'ai jamais recu d'allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je commande en Allemagne,les colis arrivent en 4 jours et jamais eu de soucis (éleveurs sérieux et reconnus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 MissPulchra a écrit:Participes un peu tu auras accès à la rubrique vente et tu en trouveras à la pelle et à tout petit prix.Miss, tu suggères de participer, tu veux dire que l'on a accès à la rubrique vente après un certain nombre de messages postés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 exact Stide,un minimum de participation est démandéafin d'éviter les personnes qui ne s'enregistre uniquement pour faire leurs courses !c'est ainsi dans quasi tout les forums à présent...patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Citation :c'est ainsi dans quasi tout les forums à présent...Vue tout les abus et autre qu'il y à eu ..... sa rentre dans l'ordre des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui je suis bien d'accord c'est normal, mais ça incite aussi au flood pour certains... Pour info, c'est quoi le nombre de posts requis?D'autre part, les MP sont bloqués jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je sait pas pour te donner une petit idée moi j'y est acces depuis peu, donc...Après peut être que sa dépend aussi du jugement de miss, par rapport au participation je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites