Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous présente un de mes serpents (celui de mon avatar), une femelle BCI Albi Kahl. Je vous en montrerai d'autres si vous êtes sages (et surtout si ça vous intéresse )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe !elle est vraiment magnifique, jeune apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui, NC 2011 elle fait dans les 250g. C'est pas celle qui a grandit le plus vite, j'ai un salmon du même age qui fait plus de 600g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors moi tu peux m'en montrer autant que tu en veux, j'adore ! Elle "claque" un max ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Abyss: BCI Salmon possible super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Splendide, quels coloris sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Python Morelia Bredli Juv (va rougir avec l'age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Python Morelia Macdowelli Jaguar Juv (devrait jaunir)Je vais arreter là les présentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tres bel hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Stide a écrit:Je vais arreter là les présentations... Non surtout pas, continue Les bredli sont mes Morelia préférés, curieux de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Valko a écrit:Les bredli sont mes Morelia préférés, curieux de voir son évolution J'ai trois juv pour le moment, ce sont de vrais petits goinfres, pas très mordeurs contrairement au jaguar qui est une vraie petite agraffeuse. Le problème c'est pour différencier les trois qui sont à peu de choses près identiques, ils developperont certainement chacun leur particularité avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super mais je préfère largement les boas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 redshark a écrit:super mais je préfère largement les boas!!Oui mais malheureusement les quotas sont pas les mêmes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites